Tous les avis pour : Brouhaha (2004)
Sans intérêt !
A partir de 6 ans , d'accord, mais jusqu'à 6 ans (il faudrait aussi le préciser)... Au dessus de cet âge, on ne peut pas jouer. La règle dit qu'il faut imiter un animal (cris ou gestes), on oublie les gestes, on crie et on tape sur la table. Et qui tape sur la table en premier : "c'est moi!", "non, on a tapé avant", et c'est le plus petit qui gagne à la fin, ça lui fait plaisir. En bref, c'est pas un brouhaha, c'est n'importe quoi. On n'a pas aimé, la belle boite est vide, il n'y a pas de jeu à l'intérieur, juste des cartes qui serviront pour une collection. C'est triste ! Il y a quand même deux bons points, l'investissement n'est pas important et le jeu ne prend pas beaucoup de place dans l'armoire.

Daragorn

03/07/2016

0,3
Jeu pour vacarmophiles
On crie, on bruite, on rit. On respecte vaguement quelques règles. Et on passe à autre chose. C'est un bon moyen de rire un quart d'heure et de se défouler avec des enfants. On ne sait même pas qui a gagné à la fin, on oublie de se refiler une carte la moitié du temps, un joueur peut faire exprès de taper au centre pour faire perdre un autre ; c'est n'importe quoi !! Mais on s'amuse un temps ;-)

Morfal

18/02/2016

Mettre de l’ambiance facilement
Brouhaha est un party game typique : règles extrêmement simples, parties très courtes et souvent très drôles… à condition de disposer d’un nombre de joueurs suffisant. Le titre, évocateur, rend parfaitement compte de ce qui se passe autour de la table lors de la partie. Si vous avez une dizaine de joueur prêts à rire un bon coup, il s’intègre facilement dans une soirée « party games » où ce qui compte, c’est avant tout de s’amuser. Pour un goûter d'enfants, le succès est assuré !

Erlin

22/10/2015

6,5
Beaucoup de bruit pour rien
J'aime bien - aussi - les jeux bordéliques, mais là ça me dépasse : on passe son temps à crier... Je sais : c'est l'idée du jeu, mais un jeu où chacun doit crier toujours plus fort et où on ne s'entend pas... ne m'amuse pas. Sûr, ça défoule ça oui, mais il y a d'autres options qui ne vous laissent pas aphone.

Markid

10/10/2012

Pas d'intérêt...
Testé avec des enfants de plus de 6 ans en pensant que ce serait un bon moment, bof bof on s'amuse (et encore) cinq minutes puis on fait autre chose. Peut être à 4 ans ? il y a bien d'autres jeux amusants pour les 6-99 ans...

axelian73

09/01/2012

Poilant ! A petite dose...
Brouhaha, quand on y joue la première fois avec dans gens qui sont joueurs, on se mare. Tout le monde fait des cris d'animaux, on y arrive pas forcément, alors on est obligé de se fendre la poire. Mais, et il y a un mais, ça va un moment. Mis à part faire du boxon tous ensemble, le jeu n'a pas un bien grand intérêt. Du coup, plus on y rejoue, plus s'est lassant. Du moins, c'est le cas pour moi.

Adrien Charles

06/11/2011

Le jeu qui réveille ta mamie !...
Voilà un jeu qui porte bien son nom puisqu'il se traduit par un véritable joyeux bordel ! Attention : trés bruyant , donc à oublier si vous habitez en appartement avec une faible insonorisation ou si vous hébergez mémé pour les vacances et qu'elle se couche à 19h ! Brouhaha possède plusieurs atouts dans sa manche tels que le nombre presque illimité de joueurs, la simplicité des règles et la possibilité de l'emmener partout avec vous comme tout bon party game de poche. On pourra cependant lui reprocher d'être trop simple justement et trop peu interessant pour les parties en dessous de 10 joueurs; En réalité son intérêt résiderait plutôt en tant que composante d'une soirée Party Games au milieu d'autres jeux du même genre.

DidOo

07/01/2011

3,4
Mais la ferme!!
Une idée amusante et qui apporte son lot de fou rire ( lorsqu'on essaye d'imiter la grenouille et que notre voisin croit reconnaître le corbeau!). Les atouts de ce jeu sont: - Prix attractif - Jouable nombreux (jusque 42 en théorie, dans la pratique une douzaine semble la limite la plus raisonnable). - Facile à expliquer - Parties rapides - Générateur d'ambiance - Accessible pour les plus jeunes tout en étant encore amusant avec les adultes. Malgré toutes ses qualités, la durée de vie me semble courte (surtout amusant à découvrir ou faire découvrir). De plus, on est ici dans la catégorie des jeux ultra léger (voir enfantin). [i]Nombre de parties avant cet avis: 3

Six

12/12/2010

Fais la poule!
Une seule partie jouée et sans aucun rapport véritable avec les règles de la boite... Preuve que ce jeu peut avoir plusieurs usages. Un groupe de chasseurs les yeux bandés avec une carte animal. Un groupe d'animaux cachés dans la même pièce avec les cartes correspondantes. Une musique de fond en douceur genre bruit de la forêt... et c'est parti pour une sorte de colin maillard.

Nico Explo

17/11/2010

Un jeu simple pour petit et grand qui n'ont pas peur du ridicule.
Jeu sympa et simple. Le publique visé est plutôt jeune mais les grands peuvent y jouer aussi (à condition de ne pas craindre le ridicule). Attention par contre, ce jeux fait beaucoup de bruit. Il ne peut donc pas être utilisé n'importe où.

harmonius

30/09/2010

Ambiance
Dans la série des jeux d'ambiance à sortir pour une animation. On se retrouve souvent à faire des échanges avec les joueurs qui sont ses voisins vu qu'on entend rien de ce qui se passe de l'autre coté de la table. Si vous êtes animateur le jeu ressortira, mais sinon...

yahndrev

14/02/2010

Pas compris l'intérêt…
Essayé à l'occasion d'une soirée jeux en magasin, je n'ai pas vraiment accroché sur le concept de beugler des cris d'animaux… Je préfère largement une bonne partie de Time's Up !

tt-d05a3a7eb0c713e...

18/11/2009

les enfants adore
c'est débilement sympathique !

tt-f63077ed50a2508...

13/07/2009

cris cris d'amour ?
Un jeu sympa avec les mômes. Vite compris. Il convient cependant de jouer à distance respectable de personnes ayant une vie normale. Les cris d'animaux peuvent déranger (ex : sur la plage ce week end...). Au bout de quelques parties, on rajoute des règles, sinon la lassitude vient vite.

tt-ea4d83a90a8ad6f...

07/07/2009

Quand tout le bestiaire s'y met
Quand tout le bestiaire s'y met

tt-b10b73caddb9eea...

13/04/2009

Ca marche pas, dommage
Des parties en grand groupe ou petit groupe qui n'ont pas trop marché. Les joueurs trouvant leur partenaire trop rapidement. Dommage, l'idée etait bonne pourtant.

benben

25/09/2008

Très amusant sous certaines conditions...
L'idée du jeu est bien pensé...C'est très simple mais ça marche bien.Après avoir joué une partie assez "ennuyeuse" à 4, c'est en faisant une partie avec plus de joueurs que le jeu devient vraiment efficace...C'est très drôle de voir et d'entendre ses amis faire toutes sortes de cris de bêtes pour se retrouver.Et plus ça va, plus on crie fort.. Mais à mon goût, le jeu n'est vraiment intéressant qu'à partir d'une dizaine de joueur, et je vous dis pas le partie à 18....

dead_meat

29/08/2008

oui ! oui ! c'est moiiii ! et PAN !
Ben voilà un jeu qui ne paye pas de mine ! Au premier abord, on croit à un jeu pour les enfants. Sauf que les deux fois qu'on y a joué c'était entre adultes. Et franchement on a piqué des fous rires que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas ri autant ! Un jeu purement d'ambiance, un jeu défoulatoire, à conseiller entre deux jeux "sérieux" pour se changer les idées !

tt-6b094e7de89b44b...

09/08/2008

Pas assez d'animaux, peu d'intérêt
Rigolo deux minutes avec les enfants

tt-ef044bcef884e56...

14/05/2008

Vachement bien !
Voilà un jeu qui défoule et qui fait rire. Que demander de mieux ? Ne pas avoir peur du ridicule c'est tout. Je vous conseille d'y jouer avec des enfants (de tout âge); vous ferez fureur.

greenlion

24/12/2007