Tous les avis pour : Bravo Piepino ! (2005)
les oiseaux magiques
Superbe jeu pour les tout petit. dès deux à trois ans. le matériel est magnifique. petits oiseaux en bois et tuiles épaisses, magnétiques. un vrai régal de voir ce petits oiseaux se déplacer tous seuls sur le plateau. Des parties courtes et animées s'enchainent avec plaisir. La joie des petits est partagée par les parents.

richy777

26/10/2012

Magique
Un petit jeu qui utilise la magie des pièces aimantées sur un jeu de circuit coloré. Le jeu fonctionne assez bien mais les tuiles en carton a insérer dans les fentes du plateau finissent rapidement par s'abimer et le jeu est irréparable une fois que les tuiles sont coincées à l'intérieur. Dommage.

yahndrev

14/02/2010

"si ça colle, ça s'envole !"
ancien avis : j'avais mis 4/5, mais ma fille (5 ans à peine) m'a fait rectifier de force !!! et après tout ... matériel très mignon bonne idée sur l'utilisation des aimants. et même si le "truc" est découvert par l'enfant, comme c'est le cas chez moi, ça reste un jeu très demandé. elle a donc compris que qd elle pose le petit oiseau sur le plateau et qu'il semble s'y "coller", c'est bon ... elle va pouvoir le faire bouger et avancer plus vite ! bref, un très bon et très mignon selecta encore une fois nouvel avis : 4/5 finalement ... mignon certes, mais basé seulement sur le hasard. perd de son intérêt rapidement aux yeux justement de ma fille qui adorait il y a 2 ou 3 mois ... heureusement pour l'amortissement du jeu, il y a le petit frère derrière !

tt-a52e8d7c0f5447b...

25/03/2009

Bravo Selecta pour ce jeu magique
Nombre de parties jouées: presque 50 Pour faire plaisir à vos enfants, vous risquez de faire moult et moult parties. En tant qu'adulte, je ne vais pas vous dire que ce jeu est génial (et c'est logique puisque Bravo Piepino! est destiné justement à un public d'enfants!) mais il n'est franchement pas déplaisant. Bien souvent, on rigole beaucoup en y jouant ma femme et moi avec le fiston...et lui qui est le coeur de cible de ce type de jeu, il adore !

Timi JeuxATheme

24/08/2007

Mignon et magique
Un jeu exclusivement pour les tout petits bouts (3-6 ans), tout beau mais surtout "magique", grâce à des tuiles que l'on glisse en inter-plateau, qui contiennent parfois un aimant dissimulé qui déplace les oiseaux sur le plateau. Astucieuse aussi l'idée de proposer une règle évolutive.

tt-1dab011c8efe4a9...

09/12/2005

Pigeon vole
Voilà un petit jeu pour les jeunes enfants (à partir de 3-4 ans). C'est idéal pour apprendre à déplacer son pion (et compter jusqu'à 3), apprendre le sens du plateau et les couleurs. La manipulation oblige les enfants à agir calmement. Et le coup des oiseau aimantés c'est vraiment super, ça les éclate et donne un côté magique au jeu.

tt-9ffed82ce3a0cf1...

22/04/2005