Tous les avis pour : Böhmische Dörfer - Bohemian Villages (2016)
Agréable et léger
Très agréable jeu à l'allemande, digeste et avec une jolie utilisation des dés. Je n'ai pas conservé malgré des parties agréables, mais l'impression que le jeu n'apportait pas de variété au fil des parties. Essayez-le, vu qu'il est totalement passé inaperçu et qu'il le mérite.

21/06/2022

Un très bon jeu de dés
Pas besoin d'être le top jeu de l'année, avec plein de matériel et du matos plein les yeux. c'est un petit jeu mais vraiment sympathique, des choix stratégiques divers pour gagner. Personnellement j'ai fait plein de parties, et j'y prends toujours autant de plaisir. Un très bon jeu simple, rapide et accessible.

Timor

19/06/2021

Un excellent jeu de majorité et de dés
Excellent jeu. Très tendu jusqu à la fin. Assez tactique et très beau avec un max de meeple. Il y a forcement du hasard avec les dés mais il est toujours possible de faire quelque chose. Une forte interaction, chacun voudra sa place, il faut toujours faire attention au jeu des autres (bishop, eglise, et artisanat). Le jeu est rapide et coloré. J ai du mal à comprendre le peu d amour de la part de la communauté des joueurs en tout cas chez nous il restera. Il peut se joueur aussi facilement en famille. Du tout bon, trouvable en plus à pas cher...

Cesium

08/01/2018

sympatique jeu de dés
Bon ok se n est pas un feld...mais si vous aimez mini ville ou dice city,alors n hesitez plus,se jeu est fait pour vous! Agreable et facile d axé.(par l auteur d orleans)

jean francois

31/03/2017