Les Khind ont ce défaut.
Soit tout nous sourit, et on peut profiter de leur particularité très spéciale : le *gang*.
Soit la chance n'est pas à 100% de notre côté et on ne peut rien faire pour résister (dans ce cas, on se fait torcher vite fait, bien fait).
A propos des gangs, les Khind sont répartis en gangs de couleurs différentes. On peut ainsi jouer plusieurs personnages de même couleur sur notre aire de combat. Ceci permet de réaliser des attaques groupées du style "allez hop, je mets trois Khind d'un coup". D'ailleurs, c'est ce qu'il faudra faire pour espérer égaler le score de l'adversaire, car un Khind seul ne vaut rien (3 grand maximum).
L'autre solution est de poser un Khind de même couleur par tour pour augmenter notre valeur de combat et ainsi épuiser les cartes de l'adversaire.
*Exemple*:
- je pose un perso de valeur 2;
- au tour suivant, j'ajoute son compère qui vaut 3 pour un total de 5;
- enfin, si j'ai la chance d'en avoir un troisième de même couleur, je le joue pour cumuler une fois de plus les valeurs.
Le peuple le plus aléatoire. Heureusement que les soutiens sont là pour hausser la qualité de ce deck.
[i]Parties effectuées (toutes extensions confondues) : plus de 70