Tous les avis pour : Blue Banana (2019)
Amusant et énervant à la fois!
A sortir pour démarrer une soirée jeux par exemple. On pense avoir compris la règle mais une fois lancé dans l'euphorie et la précipitation on s'emmêle les pinceaux graaave!!! On n'en ferait pas toute une soirée mais c'est quand même sympa! Et puis c'est drôle de voir à quel point notre cerveau peut beuguer: on a beau se répéter le nom de ce qu'on cherche, s'il n'apparaît pas de la bonne couleur, on reste persuadé qu'il n'est pas là.... et on attrape cette p..... de banane bleue de m.....!!!!! A tester avec des plus jeunes aussi!

melanoch_tagada

10/11/2019

5,7
il aurait fallu enlever la peau
Party game d'observation/rapidité qui joue avec les formes et les couleurs sur une base de Bazar Bizarre. Il faut trouver 2 éléments d'une couleur qui n'est pas la leur mais qui ont un lien avec leur couleur ou la forme ou la banane. Ou quelque chose dans ce goût là. Malgré la présence d'un animateur, les tours sont hésitants, on sent que la règle n'est pas facile à expliquer. Quelques tours plus tard, on demande pitié et on range ce truc imbitable, pas drôle et pesant. A sortir un jeu par mois et à vouloir tout revisiter en complexifiant la donne, Wolfgang glisse cette fois sur sa propre peau de banane bleue et se ramasse.

24/10/2019

3,7