Ce jeu est sorti le 3 déc. 2004, et a été ajouté en base le 3 déc. 2004 par 20.100

édition 1995
Par Jervis Johnson
Édité par Games Workshop

Standalone 2 extensions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
20.100

Ravage avec du plateau dedans

Ravage avec du plateau dedans

Ravage est une revue bien connue de tous les amateurs de jeux de figurines fantastiques (le futuriste rentrant aussi dans cette catégorie, ne mégottons pas). Au menu, chaque bimestre, les nouveautés Games Workshop, bien entendu mais aussi celles de tous les autres éditeurs et ils sont nombreux. Vous l'avez remarqué, les intrusions entre les univers de la figurine et ceux du jeu de plateau se multiplient ces derniers temps. Dans un sens avec Rackham qui se lance dans le jeu de plateau ou dans l'autre sens avec Asmodee et l'aventure Hell Dorado.

Le dernier numéro de Ravage, à sortir cette semaine, prend acte de cette évolution et consacre quelques pages aux jeu tels que pratiqués ici-même. Au menu du numéro 53, "Rush and Crush", "Small World" et "Okko". Quatre pages et c'est le jeu de société qui continue de s'immiscer dans les autres univers ludiques ! Des pages qu'on retrouvera chaque mois.

D'autre part, comme c'est la couv' du magazine, c'est le moment de souligner que "Blood Bowl" est adapté en jeu vidéo. Les univers de Games Workshop sont très à la mode en ce moment côté PC et consoles.


> Le site de Ravage

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default