search
S'inscrire
Boîte du jeu : Bisous dodo

Bisous dodo

settings
brushDelphine Durand
home_workDjeco
local_shippingDjeco
Nombre de joueurs :null-2
Age :3 ans et +
Durée de partie :10 min
Langues :Français
    7,2
    Bisous dodo propose de jouer à deux, un parent et son enfant, juste avant de se coucher. L'enfant va tirer des cartes et quand oreiller, drap et doudou auront été tirés, le parent fera les actions des cartes (bisous, chatouilles, etc.)

    Les avis

    • boîte du jeu : Bisous dodoBisous dodo : une claque sur cul et au lit!
      J'aime beaucoup ce jeu car il est parfait pour les enfants dés 2 ans, si il baragouinent déjà. Chacun son tour, on tire une carte et on fait l'action dictée par la carte. Cela peut être faire un bisou sur le coude, sur le ventre, chanter une chanson, faire des guilis etc... Enfin bon, des trucs potentiellements intéressants pour quelqu'un à la crèche ou la maternelle. Et quand on trouve les cartes oreiller, couverture et nounours, c'est le jackpot, l'enfant du jeu peut enfin dormir. L'interet du jeu, c'est surtout son accessibilité des le plus jeune âge et les différentes actions qui permettent de maintenir l'intérêt de l'enfant. En plus, c'est un jeu coopératif, donc pas de crise si on a un enfant mauvais joueur. Je lui met donc une très bonne note car il est vraiment adapté pour les tous petits et c'est plutôt rare.

      tt-51558241d867a78...

      04/09/2015

      10
    • boîte du jeu : Bisous dodoBisous dodo : Pour les tout petits, un rituel du coucher dès 2 ans
      Un petit jeu qui peut s'inscrire dans le rituel du coucher dès 2 ans. L'enfant gagne des bisous, des caresses, des chansons et on lui offre tout cela lorsqu'il va au dodo. Fonctionne très bien jusqu'à 4 ans environ

      tt-6664c9a546e3ef9...

      04/02/2013

      6
    • boîte du jeu : Bisous dodoBisous dodo : Un bisou et au lit !
      Offert à mon fils de 2 ans et demi, ce jeu n'est pas révolutionnaire, mais peut (peut être) aider certains enfants à aller au lit. Le matériel est agréable, avec des cartes, des bonshommes, un lit, un oreiller (tous plats). En adaptant les règles, cela reste un jeu facile à comprendre, qui peut devenir un rituel de quelques minutes pour un enfant un peu attentif, et créer un vrai moment de complicité avant le coucher. Rien d'exceptionnel, lire la règle avant achat pour pas que le jeu reste au fond du placard !

      PetitRenne

      01/01/2010

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets