Tous les avis pour : Bisikle (2009)
le bac de sable de mon enfance
un excellent jeu de course "à la bille" l'astuce de fabrication de la bille est stupéfiante il est rigolo de voir comment la bille peut tourner sur elle même et tout doucement sortir de la piste ou s'arrêter brutalement il faut utiliser ou non les barrières, attention aux descentes ou la bille prend étonnamment de la vitesse... on a vraiment l'impression de jouer "dans le sable" c'est très réussi l'ensemble du matériel est de grande qualité et on peut même acheter des morceaux de piste à la "scalextric" pour agrandir son circuit... un beau jouet-jeu qui mériterait d'être mieux distribué

Marc Laumonier

19/10/2023

Dragon Zball!
Bisikle est un jeu de course à la pitch car mais avec une bille plombée qui peut donc prendre de très bonne trajectoire avec un peu d'entrainement. **Les plus:** - La Zball qui demande de trouver la technique pour la maîtriser parfaitement - Le matériel plutôt sympathique - Les différents obstacles et le circuit qui n'est pas forcément plat - La variété des circuits **Les moins:** - Prend pas mal de place (tout comme *Pitchcar*) - Les cyclistes bloquent vraiment le passage pour ceux qui sont derrière. Très bon jeu de course, très fun et qui demande pas mal d'habilité.

dadoudadou42

19/10/2023

L'alternative à PitchCar
Adorant PitchCar, j'ai voulu voir ce que donnait Bisikle car dans le principe seul change l'élément à pitcher. Le palet devient une bille. Nous avons toujours les barrières pour éviter de sortir du circuit, des tremplins et autres obstacles pour renouveler la jouabilité. Et les conditions de victoire sont variées, jeu normal avec le premier arrivé, en équipe avec des étapes intermédiaires rapportant des points ou contre la montre en faisant le moins de pitchnette. Bref, une bonne alternative qui ne m'a pas décu. La petite cerise sur le gateau, c'est lorsque l'on a pitché la bille et qu'à l'arrivée elle tourne sur elle même et commence légèrement à dévier avant de s'immobiliser. Intense moment où le pitcheur prie pour qu'elle reste sur le circuit tandis que les autres la voient s'approcher lentement du bord de la piste.

fil27

23/11/2016