Description complète

Le but du jeu est de gagner des points en éliminant les robots ennemis, tout en évitant de se faire attaquer par le méchant Otto et ses accolytes.
Le plateau représente un parcours en forme de labyrinthe. Au départ le héros, l'Humanoïde et Otto se placent à l'opposé du plateau; 6 robots sont répartis sur le plateau. Chaque joueur reçoit 5 pions, représentant les 5 vies accordées à chaque joueur pour l'Humanoïde.
Le jeu se déroule en 3 rounds; à chaque tour, les concurrents jouent alternativement l'Humanoïde ou Otto et les robots. Les pions se déplacent en fonction du résultat du lancer du dé, l'Humanoïde et les robots avancent horizontalement ou verticalement (sans traverser les murs!), Otto lui peut aussi avancer en diagonale (mais en ligne droite) et traverser les murs.
Le but de l'Humanoïde est de gagner des points en éliminant le plus de robots (il suffit de passer sur une case contiguë) puis de se diriger vers la case de sortie (case occupée au départ par Otto); Otto et les robots doivent rejoindre l'Humanoïde pour lui faire perdre une vie; le pion du héros repart alors de sa case départ pour une nouvelle vie! Heureusement Otto ne se déplace que si au moins 2 robots ont été éliminés, et le joueur doit jouer au moins 2 pièces au cours du même tour.
L'Humanoïde gagne 10 points par robot éliminé, avec prime de 60 points si les 6 robots sont éliminés au cours de la manche; celle-ci se termine lorsque l'Humanoïde s'est échappé ou a été éliminé.
Le joueur totalisant le plus grand nombre de points à la fin des 3 rounds remporte la partie.

Auteurs et éditions

édition 1983
Édité par MB

Ce jeu est sorti le 6 août 2007, et a été ajouté en base le 6 août 2007 par Tonto

 Détails

Année de publication 1983
Auteurs ~
Illustrateurs ~
Éditeurs MB
Distributeurs ~
Collection ~
Code barre ~
Langue des règles français
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

Aucune récompense trouvée

 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

 0  0
Gigi
Robotimisé !
4,00 

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Les sujets

Aucun sujet