Tous les avis pour : Beasty Bar (undefined)
Kaël cote Beasty Bar
COTE GLOBALE - 60% Jeu: 5/15 Règles: 6/10 Matériel: 7/10 Beasty Bar, un jeu de cartes sympathique mais sans révolution. DETAILS DE LA COTE JEU Divertissement: 2/4 --> Les sales coups sont marrants, mais trop répétés. Mécanique: 1/4 --> Rien d'original, et surtout déjà vu! Répétition au sein de la partie: 1/2 --> Aucune surprise, si ce n'est la carte qui sera jouée. Redondance d'une partie à l'autre: 0/2 --> Elles se ressemblent toute, sans exception. Jouabilité: 0/2 --> A deux joueurs, le jeu perd son intérêt. Impossible de jouer à plus de 4, dommage... Thème: +1 REGLES Compréhension: 2/3 --> Claire et détaillée, peu de choses sont laissées à l'interprétation des joueurs. Humour: 1/2 --> Les petites phrases décrivant chaque animal sont assez drôle et aide à retenir les règles. Orthographe: 3/3 --> Impeccable Lisibilité: 0/2 --> Tout est écrit trop petit, le rappel est un bloc de texte, toutes les langues dans un seul livret. MATERIEL Rangement: 2/2 --> Peu de matériel, mais un socle de rangement pour les cartes. Qualité: 2/2 --> Cartes de bonne qualité, grandes, épaisses. Finition: 2/2 --> Nickel! Illustration: 1/2 --> Les dessins sont sympas, on voit un effort pour entrer dans l'univers du jeu. Format des règles: 0/2 --> Un livre, banal et un peu long...

tt-2a90680932b27a0...

29/12/2017

Excellent
Quel bonheur que cette extension à de Beasty bar ! On peut y jouer indépendamment de la version 1, cette version semble même plus riche ,mais le fin du fin c'est de combiner les cartes des versions 1 et 2. Je ne peux que conseiller d'y jouer, de plus les illustrations sont vraiment au top ce qui participe au plaisir du jeu !

Thornhill28

02/07/2017

Tous au bar !
Super jeu d'ambiance à 4 joueurs une' fois que chacun a trouvé ses marques avec le pouvoir des animaux. À deux joueurs intéressant également quand on fait l'effort de mémoriser les cartes déjà tombées et celles qui restent en jeu ! Une réussite que ce jeu sympa et bien illustré. Je recommande chaudement !

Thornhill28

26/03/2017

A "Phoqu...ing" Good Game
Avant de me procurer ce jeu, la règle et le concept attirait déjà mon attention. Après avoir enchaîner les parties à 3 ou 4 joueurs je suis littéralement sous le charme de ce petit jeu à la fois fin, simple et méchant. Les vacheries sont formidablement bien orchestré mais toujours dans la bonne humeur. Beaucoup lui reproche son côté Chaotique ... les premières parties peuvent certes donner cette impression, mais très vite, une fois le pouvoir de chaque animal bien assimilé, le jeu devient bien plus contrôlable qu'il n'y parait au premier abord, donnant ainsi à la partie une pointe de finesse non négligeable. Et pour peu que vous ayez une excellente mémoire pour vous rappelez des animaux joués par vos adversaires, alors vous devriez tiré votre épingle du jeu très souvent. Le Format des cartes est également très agréable à manipuler ce qui rehausse la qualité du jeu. Pour moi donc un Must des petits jeux, Fun, addictif et retord. PS : 5/6 mois se sont écoulés et j'affine une fois encore mon avis. Nous ne nous lassons décidément pas d'y jouer et avons de plus trouver une variante rendant le jeu beaucoup plus tactique. Il suffit d'y jouer en équipe de 2 contre 2 . Un véritable bonheur.

tt-bf4d45a5646ce07...

22/07/2016

Beastie Boys can get in the bar
Ouiiiiiii, c'est un peu chaotique... Mais la tactique est bien là, la gestion de sa main et le comptage des cartes adverses également. Très très fun passé le cap du "euh... il fait quoi déjà le perroquet ?"... ;)

Brissac

28/06/2016

best of the beast !
jeu de carte rapide ou les pouvoirs des cartes s entre choc ,créent des situations burlesque autour de la table .l extension apporte de nouveaux personnage un peu plus complexe.difficile de maitriser l ensemble des pouvoirs .le trop est l ennemi du bien ...

papoudark88

12/12/2015

Les animaux sont admis dans l'établissement, enfin pas tous
Chaque joueur gère un deck identique de 10 cartes animaux à pouvoirs distincts, à raison de 4 tenues en main. A son tour, il place une carte à la suite des cartes déjà posées, dans une file de 5 cartes maximum. Il en applique le pouvoir : tuer une carte de son choix, passer devant la carte précédente, réarranger la file, en inverser le sens,... Dès qu'une file de 5 cartes est complète : les deux premières seront scorées en fin de partie et la dernière est éliminée. Les deux autres cartes restent en place. Beaucoup de chaos, mais aussi beaucoup de fun. Une valeur sûre dans la famille des jeux d'apéro.

Govin

21/10/2015

alors mon beau dos gris tu me laisses entrer, chéri ?
Un jeu bien ficelé et très simple pour finir ou débuter une soirée... on ne joue qu'avec 4 cartes en main (sur les 12 animaux possibles), ce qui est bien sûr peu et donc très dépendant de la pioche ; néanmoins il y a quasi toujours moyen de faire quelque chose avec ses cartes ; bien sûr les jouer au bon moment avec un optimisation maximale est évident , mais pas toujours aisé ! un petit jeu d'apéro très agréable

Marc Laumonier

01/05/2015

A la queue leu leu!
un vrai bon jeu d'ambiance familial et qui est fun! voilà tout est dit! Bon j'y retourne sinon je vais me faire piquer ma place dans la file d'attente!

Zul

04/04/2015

Un jeu qui nous rend singe!
La première partie est un peu déroutante puisque chacune de nos 12 cartes ont des effets différents. On mélange nos cartes et l’on en prend quatre. A son tour on joue une carte, on applique sont effet, puis on applique celui des animaux en jeu avec un effet permanent. Si la file fait cinq cartes les deux premiers animaux rentrent (et donneront des points en fin de partie) le cinquième est défaussé du jeu. On pioche une carte. La partie s’arrête lorsque tout le monde a ses 12 cartes. Le gagnant est soit le joueur avec le plus de ses animaux dans la pile (mode simple), soit celui qui a le plus de points sachant que les animaux qui sont les plus facile à rentrer rapport moins de points que ceux qui sont les plus difficile à faire rentrer. Il faudra une bonne dose d'opportunisme pour faire rentrer ses animaux plus une dose de malice pour éviter aux animaux des autres joueurs d'entrer. J'aime bien le côté où il faut gérer la taille de la file en jouant des animaux qui en enlèvent d'autres pour éviter à celui qui mène de pouvoir en faire rentrer d'autres. Les cartes sont grand format ce qui est très agréable à utiliser. Les illustrations sont très bien. Il manque quelques cartes aide de jeu (une seule en français) même si chaque carte à un dessin qui résume son pouvoir. Sur certaine carte le dessin manque d’information (la carte du singe).

tt-9af73343b0ddf54...

29/03/2015

tous en boite
Gros succès à la maison. Oui c'est chaotique mais le jeu génère du fun et il y a quand même une part de bluff. On y joue même avec la petite dernière de 5 ans sans problème

tt-85680cbc7f1f7c2...

13/01/2015

Ca s'bouscule
Jeu de cartes sympathique dont il faut bien faire plusieurs parties pour intégrer les pouvoirs de chacun. J'ai apprécié l'aide de jeu et la règle qui comporte des illustrations de situations de parties (bien pratiques! ). Moins drôle à 2.Optimum à 4. Ce qui a le moins plu, c'est l'esthétique des cartes: mes enfants ont détesté la moufette (son derrière notamment) et trouvent les dessins pas à leur goût.Cela ne nous a pas empêché de nous amuser à coup de perroquet, de lion, de phoque... J'avoue ne pas être fan non plus du dessin, mais c'est un bon jeu familial , pas prise de tête, assez rapide.

tt-d9f0b915dcaf5da...

28/12/2014

On sort faire la teuf ou on fait une soirée jeux ?
Les + : Règles simples et vite expliquées Les illustrations Thème amusant Parties rapides Gestion de sa main Filouterie et opportunisme Les - : Rien d'innovant Chaotique Ne pas avoir la bonne carte au bon moment Donc : Une partie à l'occasion

26/10/2014