Tous les avis pour : Bear vs Babies (undefined)
Un jeu qu’on aimera sortir entre amis pour crâner, bien oui la boîte est belle !
Une thématique gore et originale, un packaging atypique, une mécanique simple et légère, tout pour faire un bon jeu. Et en effet, ce jeu est sympathique et rapide à expliquer. En plus, on s’amusera à combattre ensemble des bébés mais aussi à se faire des crasses entre joueurs pour faire défausser un super monstre combattant à un coéquipier et ainsi voir le nôtre au sommet de sa gloire. Mon avis plus complet sur: <https://error404.fr/bears-vs-babies/>

pepsister

04/07/2019

Ba ba ba ba ba
On y retrouve l'humour d'Exploding Kittens avec un mécanisme simple : construire et équiper son(ses) petit(s) monstre(s) qui pourra(ont) survivre aux attaques des bébés. Le jeu aurait pu être chacun dans son coin mais les créateurs ont réussi à donner de l'interaction car avant d'aller combattre des bébés on combat nos adversaires. Jeu simple, rapide, efficace. Si vous aviez aimé Exploding Kittens il y a des chances que vous appréciez celui-ci.

Antoinette

03/06/2019

6,3
Simple et con comme parfois ça fait du bien.
Un jeu de cartes dont le principe est de fabriquer des monstres (en commençant par la tête un petit peu à la manière d'un cadavre exquis préfabriqué) pour exterminer des armées de bébés. Des règles simplissimes et bien expliquées (avec en prime un tutoriel vidéo bien fait), une idée qu'elle est bien con et un humour efficace (sur moi). Le tout fluide et rapide, sans intellectualisations d'aucunes sortes. Nickel.

tt-a48321c4e9ce6ee...

16/08/2018

Pas mon truc du tout
Je n'aime pas les graphismes. Il nous a fallut 2h pour comprendre vraiment les règles. C'est long, et très frustrant. Il faut de la place. Je n'arrive même pas à trouver un point positif à ce jeu... à part le packaging en poil marron, qui est plutôt original ^^

tt-305374c8da21c84...

03/08/2018

0,1
Clairement pas aussi bon que Exploding kitten
Un nouveau jeux des auteurs de Exploding Kitten, il reste sympa a jouer, mais pas vraiment exceptionnel. La rejouabilité est assez faible car les parties se ressemblent beaucoup. Et gros point négatif: l'extension est clairement de mauvais goût (un vagin qui donne naissance à un clodo... On ne peux pas vraiment considérer ça comme raffiné )

tt-f8ba04eaf1a3d51...

05/05/2018

5,8
Rigolo mais sans plus
Moins délirant que "Exploding Kittens", tout en restant sympathique. Le gros bémol tient à la rejouabilité : en gros il y a une seule façon de gagner, dès que tous les joueurs la connaissent le jeu est bloqué...

tt-dd84c23e3589277...

25/10/2017