Tous les avis pour : Bazar Bizarre Junior (undefined)
Décevant
N'apporte finalement rien par rapport à de simples adaptation de la règle pour l'original. Prenez le normal, il servira plus longtemps

willbback

06/12/2020

Pour les plus jeunes qui aiment les jeux de rapidité
Dès qu’une carte est retournée, on cherche quel(s) personnage(s) est(sont) représentés avec sa bonne couleur : Fantôme blanc, cochon rose, grenouille verte et poussin jaune), et on les saisit le plus rapidement possible. Chaque bon personnage saisi fera gagner une carte. Le joueur avec le plus de carte à la fin de la partie la gagne. Des variantes permettent de faire varier la difficulté. Un jeu de rapidité pour tout petit, avec un joli matériel, qui devrait plaire aux plus jeunes qui aiment le genre avant de passer à la version familiale.

Max Riock

11/10/2019

super
les enfants adorent et les adultes aiment y jouer avec leurs enfants

Albes

12/12/2018

les jr ont de la chance
Après plusieurs déclinaisons, Il fallait bien qu’on y arrive. J’avoue avoir soupiré et une fois de plus je me suis laissé prendre au jeu. Et ça marche. 4 grosses figurines : cochon rose, poussin jaune, grenouille verte et fantôme blanc. Des cartes avec les animaux de la bonne couleur ou pas qu’il faut attraper. Il faut toujours être rapide mais cette fois vous pouvez être plusieurs à gagner si chacun récupère le bon animal (et, à part si on la joue variante il n’y a pas de pénalité). Vous pouvez également glisser les cartes fantôme noir pour compliquer le jeu. Quand il apparaît, plein de suie, il ne faut rien prendre. On aime toujours autant.

12/12/2018

Junior "mais" sympa
Offert à un joueur de 3 ans et 1/2, cette petite boite fait le job ! Le jeu plait, les figurines en bois sont de qualité et faciles à manipuler (pas forcément à faire lâcher entre chaque tour...)... Et entre adultes, sans égaler un Jungle Speed, ça reste distrayant. Réussi dans son genre, quoi.

Brissac

02/06/2018