Ce jeu est sorti le 27 juil. 2004, et a été ajouté en base le 27 juil. 2004 par Alexandre

édition 1985
Par Jordan Weisman
Édité par Jeux Descartes et FASA

Standalone 5 extensions

Langues des règles : français

Description du jeu

Thème du jeu :
Au 31e siècle, la vie n'a aucune valeur, seuls les BattleMachs de Combat importent.
Une ère de ténèbres a recouvert l'humanité. Maintenant cinq Etats Successeurs luttent là où la suprématie d'une Ligue des Etoiles s'étendait autrefois.
Les destructions de la guerre n'ont laissé que ruines et mondes dévastés. La technologie recommence à évoluer, mais les machines et les équipements du passé ne peuvent plus êtres fabriqués. Les Guerres de Succession ont pour cible l'eau, les machines du passé et les usines de construction. Le contrôle de ces trois éléments conduira à la victoire finale et à la domination de l'espace connu.
Composition du jeu :
- 48 reproductions intégrales en couleurs, de face et de dos, de 14 types différents de BattleMachs pour mettre en jeu 4 compagnies.
- 120 insignes d'unités en couleur
- 24 socles
- 1 livret de règles de 45 pages
- 2 dés à 6 faces
- 2 cartes de jeu (43 x 56 cm)
Déroulement du jeu :
1. Phase d'initiative
Chaque joueur lance les dés. Le joueur ayant obtenu le plus grand nombre gagne l'initiative pour ce tour. Cela l'autorise à décider de ses mouvements et de sa cible après son adversaire, ce qui lui donne un léger avantage. Si les deux joueurs tirent le même nombre, ils doivent relancer les dés.
2. Phase de Mouvement
Le joueur qui a perdu l'initiative déplace son Mach. Il utilise les règles de mouvement pour se déplacer sur le Terrain, d'hexagone en hexagone.
Le joueur qui a gagné l'initiative déplace son Mach. Il possède un avantage car il connaît le mouvement effectué par son adversaire.
3. Phase de détermination de la Chaleur
Au début du jeu, chaque Mach est équipé de 10 dissipeurs de chaleur. Si le Mach a couru ou sauté, la chaleur résultante est enlevée au total des points de chaleur disponible, lesquels correspondent au nombre de dissipeurs de chaleur encore fonctionnels.
Si le Mach se trouve dans l'eau à une profondeur égale ou supérieure à 1, la quantité de chaleur qu'il peut éliminer est accrue comme le décrit la règle sur la chaleur. Le nombre de points de chaleur restant correspond à la chaleur pouvant être créé lors de l'utilisation des armes.
4. Phase de combat
Le joueur qui a perdu l'initiative déclare ses attaques. Il ne peut pas creer plus de chaleur, en utilisant ses armes, qu'il ne dispose de points de chaleur.
Le joueur qui a gagné l'initiative déclare ses attaques. Cela lui donne un léger avantage sur son adversaire.
Le combat a lieu simultanément, et les dommages occasionnés par une attaque réussie ne prendront effet qu'une fois tous les combats terminés. Il est de peu d'intérêt de savoir qui tire le premier, mais tous les tirs d'un mach doivent être effectués avant de passer aux tirs d'un autre Mach. Les dommages seront reportés sur la fiche du Mach.
5. Fin du jeu :
Les joueurs répeteront les phase mentionnées jusqu'au moment où il ne reste plus qu'un seul mach sur le terrain.
Le jeu se termine quand un seul Mach est opérationnel sur le terrain, le joueur possédant ce Mach est déclaré vainqueur. SI les deux Mach sont détruits en même temps, il y a match nul.

Game play
2 à 6 players à partir de 12 ans 90 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Où sont les scénarios ???
60/100 -
Logan 
Pour les passionnés
60/100 -
Djinn42 
tedrak
A posséder
98/100 -
tedrak 
un mammouth attachant
60/100 -
morelju 
vs

 Les avis négatifs

IIIIIII
Ni bon, ni mauvais
50/100 -
IIIIIII 
beurk !
20/100 -
Alystayr 
Le syndrôme Golgoth 1er
22/100 -
Zigimel 
Do ptentiel, mais sans plus
40/100 -
Manolito 

 Ce que l'on aime

Rejouabilité Fun Complexe
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Complexe Durée (long) Disponibilité Régles

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.