Tous les avis pour : Battlestar Galactica : Renouveau (undefined)
Cylon !
BSG ( pour les intimes ) est probablement le jeu de société dont je suis le plus content ! L'immersion dans l'univers de la série est complète pour ceux qui l'apprécie et accessible pour les autres. Il n'y a jamais deux parties identiques c'est aussi ce qui fait la force du jeu. Si vous n'avez pas peur d'un jeu qui dure plusieurs heures alors il est fait pour vous. La configuration idéale est 6 joueurs pour profiter à fond et qu'il soit équilibré. Pour résumer ce jeu on pourrait donner les points suivants : -Coopération / travail en équipe -Stratégie -Trahison / conspiration / bluff ( Mais pourquoi tu as joué cette carte / fait cette action??? Cylon !! ) -Interactivité ( on peut participer pendant le tour des autres joueurs ) -Un peu de chance mais pas trop Le seul point noir que je vois dans l'histoire, c'est que si vous voulez jouer avec l'ensemble des extensions il vaut mieux s'y mettre à plusieurs pour les acheter car sinon ça coute assez cher !

tt-9e3b4fd388ebd82...

27/04/2023

Une dernière extension à la hauteur
D'extension en extension, FFG a réussi à améliorer son jeu en respectant 3 points essentiels : - ajout de nouveaux mécanismes pour renouveler le jeu - amélioration de mécanismes existants, voire remplacement ou suppression - continuité qui rend très bien la trame de la série Avec Renouveau votre nouvel objectif va vous emmener encore plus loin tout en gardant la saveur de BSG ! Attention : l'ensemble des 33 personnages jouables + l'objectif final dévoile beaucoup de la série pour ceux qui ne l'ont pas encore vue. J'y ai joué avec le full combo jeu de base + 3 extensions et le tout se marie très bien (malgré quelques erreurs de traductions parfois pénalisantes, gardez une FAQ EDGE sous la main) pour une nouvelle aventure. A noter que cette extension supprime la plupart des mécanismes de l'extension *Pegasus* (restent sauf erreur : le vaisseau supplémentaire, l'exécution, les nouveaux personnages et les *basestars* en plastique). Si vous avez aimé BSG et ses 2 extensions, la troisième devrait vous combler.

tt-f6efd1bf6bc34e7...

27/04/2023

pour plus de plaisir...
J'ai essayé cette extension, j'en possède une autre qui reste à essayer. Complétez votre boite de base avec une extension si vous voulez, mais juste pour vous faire plaisir, le jeu est déjà excellent. Mais si vous etes fan, profitez !

bacco

20/07/2019