Ce jeu est sorti le 2 avr. 2006, et a été ajouté en base le 2 avr. 2006 par brenze

édition 1994
Par Chris Hartford
Illustré par Joel Biske, Earl Geier, Jeff Laubenstein, Larry MacDougall, Allen Nunis et Gary Thomas Washington
Édité par Jeux Descartes

Standalone

Langues des règles : français

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

3056. Plusieurs siècles après la chute de la Ligue Stellaire, les Etats Successeurs de la Sphere Interieure affrontent la plus grande menace qu'ils aient jamais rencontrée : les Clans, des envahisseurs venus d'au-delà de la périphérie du monde connu. Alors que les armées de ces deux civilisations se combattent sur les planètes frontières, leurs armadas interstellaires s'opposent sur le champ de bataille infini de l'espace.
Aperçu du jeu :
Battlespace est un jeu qui reproduit les affrontements spatiaux opposant les Maisons de la Sphere Interieure aux Clans venus l'envahir. Les joueurs, au nombre de deux ou plus, dirigent une gamme de vaisseaux allant des Caboteurs, qui constituent le fondement du voyage et du transport interplanétaire, aux frêles et effilés Sauteurs, indispensables au voyage interstellaire, en passant par les escadrilles de chasseurs.
Battlespace comprend également des règles propres aux gigantesques et dévastateurs Frappeurs, ces puissants vaisseaux de guerre supraluminiques que l'on n'avait plus aperçus au sein de la Sphère Intérieure depuis les Guerres de Succession.
Les règles de Battlespace débutent par l'explication de la Mécanique de Jeu. Les sections consacrées au Mouvement et au Combat décrivent le déroulement de ces séquences de jeu. Les règles optionnelles offrent la possibilité d'introduire des notions plus complexes ; le chapître Campagnes, de son côté, définit les éléments propres aux opérations de longue haleine. Puis le chapître Construction Navale vous fera pénétrer dans le monde des arsenaux, où vous découvrirez les lois qui vous permettent d'expérimenter vos talents de directeur de programme lors de sa construction de vaisseaux de toutes tailles. Enfin, le châpître Combat aérospatial transpose les combats de chasseurs dans l'univers plus vaste de Battlespace.
Battlespace a été conçu pour permettre aux joueurs de mener une campagne spatiale, et ainsi de contrôler et exploiter tous les moyens généralement ignorés lors de la ruée qui vise à amener les BattleMachs sur le terrain et à entamer les opérations terrestres.
Ce livret détaille les Caboteurs et les Sauteurs, éclaircit certaines règles, développe d'autres points et fournit une alternative à AeroTech en incorporant ses règles dans la séquence de jeu et les lois de construction navale de Battlespace.

Game play
à partir de 2 joueurs 14 à 99 ans 120 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


vs

 Les avis négatifs

L.S.G.
Ni bon, ni mauvais
50/100 -
L.S.G. 

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.