search
S'inscrire
Boîte du jeu : Battles of Westeros : Wardens of the West

Battles of Westeros : Wardens of the West

settingsRobert A. Kouba, Henning Ludvigsen
brushHenning Ludvigsen
home_workFantasy Flight Games
local_shippingFantasy Flight Games
Nombre de joueurs :null-2
Age :13 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    Extension pour Battles of Westeros. Les Gouverneurs de l’Ouest est une extension qui renforce la Maison Lannister en introduisant trois nouveaux commandants Lannister (Tyrion Lannister, Sandor Clegane et Daven Lannister), chacun d’eux avec ses propres capacités spéciales et cartes commandement. Comme pour les commandants du jeu de base, ces nouveaux officiers auront des points forts (et faibles). Par exemple : Sandor « le Limier » Clegane utilise un nouveau mot clef terrifiant qui force ses ennemis à arrêter l’affrontement et les oblige à se retirer à deux hexagones de distance pour chaque résultat de morale obtenu durant le combat. En plus des commandants, les Gouverneurs de l’Ouest introduit aussi trois nouveaux types d’unités alliés du Lannister. Les Piquiers de la Maison Brax qui sont connus pour leurs formations ainsi que les arbalétriers de Clegane qui utilisent le nouveau mot clef Tir Ciblé. Et pour finir, la Milice des Terres de l’Ouest qui malgré sa faiblesse son manque d’entrainement militaire compensent ces deux points par son nombre. Les Gouverneurs de l’Ouest ajoutent plus de 30 nouvelles figurines et cartes. Vous y trouverez aussi un livre de règle et un livre de plan de bataille ainsi que de nouvelles pièces de terrain, standard et pions. Mais ce n’est pas tout puisque les Gouverneurs de l’Ouest introduit aussi une nouvelle mécanique de jeu grâce aux nouvelles cartes Stratégique, Formation et les pions Catapulte. Description editeur.
    9,3

    Les avis

    boîte du jeu : Battles of Westeros : Wardens of the WestBattles of Westeros : Wardens of the West : bon complément
    Cette extension est très intéressante puisqu'elle ajoute 3 nouveaux types de troupes: les arbalétriers, les fantassins piquiers et les paysans; elle ajoute également 3 généraux dont les fameux "limier" et" le lutin".

    fknavarre

    19/01/2014

    10
    boîte du jeu : Battles of Westeros : Wardens of the WestBattles of Westeros : Wardens of the West : lannister à moi !!!!!
    excellente extension

    papoudark88

    08/06/2011

    10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Batailles de Westeros : Gouverneurs de l'ouest ; voilà les renforts !Batailles de Westeros : Gouverneurs de l'ouest ; voilà les renforts !
    C'est vrai que le Dr Mops a en général une verve joyeuse qui justifie toujours la peine mise à lire...

    XRippe

    11/03/2011

    Battles of Westeros annoncé en françaisBattles of Westeros annoncé en français
    J'ai vendu ma collection de M44 pour m'acheter et suivre la collection de ce jeu. De la dynamite j'en suis sûr !!!

    tt-225badee1c719d9...

    27/05/2010