Description du jeu

Une grande bataille se déroule en Normandie. La 1ère Division blindée polonaise croise les positions allemandes sur la Dives et se dirige vers la ville de Chambois et le Mont-Ormel. Ainsi, les Polonais bloquent la seule voie d'évacuation pour les soldats allemands enfermés dans la "poche de Falaise".

Le jeu Hill 262 - Chambois, du 19 au 21 août 1944, présente les combats des Alliés lors de la clôture et de la défense de la poche Falaise. Le héros principal est la 1re Division blindée du général Stanisław Maczek.
Il y a 6 scénarios dans le jeu. 4 d'entre eux sont de brefs affrontements pour vous familiariser avec le système. Le sujet principal est la défense des alliés et les tentatives allemandes de sortie de la poche. L'organisation chaotique de l'armée allemande dans cette bataille est présentée de manière simple. Au début du jeu, le joueur allemand choisit des groupes de combat qu'il tentera de sortir du plateau. Le joueur allié ne connaît pas les plans de l'adversaire. Ce n'est que pendant le jeu que les unités apparaissent. Ainsi chaque jeu est différent.

Game play
à partir de 2 joueurs à partir de 16 ans 120 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : ~