search
S'inscrire
Boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1

BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1

settingsRichard Borg
brushJulien Delval
home_workDays of Wonder
local_shipping
Nombre de joueurs :2-8
Age :10 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    La série des Aventures Epiques propose une nouvelle façon de profiter de BattleLore, rendant la mise en place d'une partie simple et rapide. Les terrains et les obstacles sont prépositionnés, et l'emplacement des troupes est indiqué sur la carte pour que le jeu puisse rapidement commencer. Les règles spéciales de l'aventure, des terrains et des unités ainsi que le contexte historique sont aussi indiqués. Pour le Troll et la patrie : Ce premier volume de notre série d'Aventures Epiques pour BATTLELORE vous propose deux nouvelles aventures pré-imprimées au format épique : - Pour le Troll et la patrie : Quelques semaines avant la bataille de Najera, des mercenaires Gobelins viennent vous trouver. À leurs côtés, une créature telle que vous n'en aviez jamais vue, qu'ils appellent "Le Troll" : une montagne de muscles et de brutalité... les Gobelins sont bien loin de ricaner en prononçant son nom. - Drame de Troll : Les Nains d'Henri de Trastamare sont de rudes guerriers, mais je ne sais pas si nous avons bien fait de traverser le pont du Troll... nous n'allons pas tarder à le découvrir ! A noter : Cette extension nécessite un exemplaire de BattleLore et les règles d'Epic BattleLore. "Drame de Troll" nécessite en plus les figurines du Bataillon Nain et des Maraudeurs Gobelins. Descriptif éditeur.
    6,2

    Les avis

    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : Pour le troll seulement...
    Voici la pire extension du jeu ! 15€ pour une fig que vous n'utiliserez peut-être jamais et une grande feuille... Non mais dit :) ! C'est une arnaque, une vraie, et je n’achèterai plus d'extension de Battlelore. Terminé.

    tt-5e5e76fa0dacc0b...

    15/03/2012

    2
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : ça fait cher la figurine
    la figurine vaut le coup, mais le prix est prohibitif. C'est une de mes créatures préférées. les scénarios sont biens, mais la fiche d'aide de placement inutile.

    tt-7541b72af97a68d...

    27/08/2011

    8
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : Enfin des parties plus longues que la mise en place du jeu! :)
    Salut les Trolls! Merci à Days Of Wonder d'avoir pondu cette extension absolument indispensable selon moi! Certes, la carte en papier fait super "cheap" par rapport à deux vrais plateaux (celui de la boite de base et celui de l'extension Epique) mais bon sang quel gain de temps!!!!! :) :) :) Pour moi qui met toujours une plombe à tout mettre en place d'habitude (y compris lorsqu'il n'y a qu'un seul plateau!), je dois avouer que cette extension est vraiment salvatrice! EN plus des décors près imprimé directement sur la carte, on profite également de l'emplacement de chaque armée! Quelle bonne idée!!!! :) En plus, on peut jouer avec un Troll assez sympa qui se régénère et surtout avec des extensions "goblins"! Bref, ça reste du BattleLore pur jus MAIS avec un temps de mise en place nettement moins pénible! J'espère que Edge va poursuivre cette collection de cartes géantes "pour les nuls" car moi, j'adore! :)

    BDPHILOU

    13/05/2010

    8
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : Une bonne grosse baston !
    Quand on connait **Battlelore**, on sait que le gros défaut du jeu, c'est le temps de mise en place qui est TRES long (trop, en fait). Alors on ne pouvait que saluer l'idée de batailles "pré-installées", surtout que celle ci sont cool et introduise une nouvelle créature, le Troll (enfin une créature qu'on peut avoir autrement qu'en allant à un salon !). Bref, j'aurai été tenté de mettre la note maximale si le matos était pas aussi cheap : la carte est papier vaguement cartonné très décevant par rapport au plateau du jeu de base (heureusement qu'elle est recto verso sans ça ce serait la honte totale), y a pas de livret fournit -tout est imprimé sur les marghes de la carte- et le Troll n'a même pas le droit à ses cartes et doit se contenter lui aussi de les voir imprimer sur le bord des scénarios... résolument cheap. Bref, quatre pour l'idée et le principe, mais pas cinq pour la finition.

    tt-d07eb274caba0ef...

    09/11/2009

    8
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : Chouette
    Une grande carte, pré imprimée, c'est chouette. Un grand Troll qui massacre, c'est chouette. On peut jouer avec juste la boîte de base, c'est chouette. Mais c'est un peu cher, d'autant qu'on n'a même pas une carte de résumé du Troll (c'est imprimé sur la carte) !!! Je reste sur un 4 à cause de cela.

    Firemael

    22/02/2009

    8
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : Trollement bon!
    Et bien moi j'aime bien cette extension. D'abord il y a le **troll** bien sympathique qui au lieu de se faire toucher par un coup critique a 3 points de vie et peu se régénérer (sur un symbole arcane). Bonne trouvaille! Ensuite le poster double-face format *epic* qui est bien sympa et évite de perdre du temps à mettre en place le champs de bataille. On peut juste craindre sur sa longévité car ce n'est que du papier... Le premier scénario se joue avec la boite de base (nains et gobelins sont de la partie) plus le troll. Le deuxième scénario ravira les fans de **Battlelore** car il intègre les extensions des nains (cornemuse et porteur de haches) et des gobelins (grosse caisse et chevaucheur de hyènes). Pour les exigeants, FGG offre deux scénarii format "standard" supplémentaires sur leur site mettant en scène le troll. Mon seul regret est que les cartes "troll" et "pont de pierre" ne sont pas fournies avec l'extension, mais imprimées sur le poster. Comment fait-on si l'on veut jouer avec le troll en dehors du poster fourni?

    TahitianGabriel

    11/01/2009

    8
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : Dommage ...
    Bonjour Je viens d'avoir cette extension et son intérêt réside uniquement sur la figurine Troll ... De plus il faut quand même plusieurs extensions pour y jouer. Uniquement pour les fans !! a+

    lythos

    13/12/2008

    4
    boîte du jeu : BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1BattleLore : The Epic Adventure Map Series 1 : bof...
    Boa... j'ai tout ce qui faut pour jouer donc la carte papier... je m'en cogne. grosse erreur d'edition si vous voulez mon avis. le troll est une unité sympa, mais bon la grosse hache pas fini, ben bof aussi. pour finir, cette extension fourni juste une unité spplementaire... donc complement dispensable. je l'ai recu en cadeau de la part de DoW, un grand merci à eu. mais il faut etre honnete et donc cette extension ne vaut pas le coup, a mon humble avis. EVENTUELLEMENT: cette carte peut etre tres utile pour les manifestions/salons etc... mais pour le joueur maison que je suis, c'est inadequate.

    tom-le-termite

    31/10/2008

    4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    A chacun son hérosA chacun son héros
    ce qui manque surtout à Battlelore c'est un cahier de campagne comme pour M44 !

    tt-58338267146970e...

    16/07/2009

    Troll insideTroll inside
    c ce format me plait en fait, c est ce que j atendais depuis aux armes , une extension qui permet de jouer avec ce quelle contient, sans avoir a faire 40 partie pour tout utiliser, bonus aux scenario integrant les anciennes exrtensions, je l avais reclame aussi, dommage qu il n ai pas prevu de scenario sans les extensions , pour les moins fortunes

    adel10

    13/08/2008