search
S'inscrire
Boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs Gobelins

BattleLore : Maraudeurs Gobelins

settingsRichard Borg
brushJulien Delval
home_workAsmodee, Days of Wonder
local_shippingAsmodee
Nombre de joueurs :null-2
Age :10 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    6,5

    Les avis

    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : chargez
    la cavalerie gobelines ( autruches et hyènes ) pour permettre des attaques rapides et sanglantes

    tt-c20e8219bc28ee4...

    24/08/2016

    8.4
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : Encore une extension...
    Je fais la même critique qu'aux autres extensions de ce genre pour Battlelore : Le matériel est certes intéressant mais n'est réellement utile qu'aux joueurs qui construisent leur scénarios. Dispensable donc une fois de plus. Le nombre de boîte commence à être conséquent, et le jeu n'en devient jamais plus intéressant...

    tt-5e5e76fa0dacc0b...

    15/03/2012

    4
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : oiseau de malheur
    seule l'autruche renouvelle la stratégie gob

    tt-7541b72af97a68d...

    27/08/2011

    8
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : Bof
    Une extension de plus pour BattleLore.Mais rien ne change: Quelque très belle figurine, mais pas de changement si ce n'est la possibilité de créer des armées légèrement plus grosse... Un petit + pour le tambour gobelin.Le principe est drôle.

    tt-09c7f2b709fac45...

    24/08/2010

    2
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : On ne mets pas la tête dans le sol!
    J'ai pu tester cette extension: L'orchestre gobelin est un atout précieux pour l'armée, bien positionner il devient même un objectif à avoir pour l'armée ennemie! Les chevaucheurs de hyènes sont sympas mais leur bonus est vraiment minime. Les chevaucheurs d'autruches sont par contre dévastateurs! Une grande mobilité et la possibilité d'attaquer à plein potentiel en font des atouts de choix!

    Arsenus TV

    19/04/2010

    10
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : Yaha, vas y mon autruche, brise leur le crâne à ces sales nains !!!
    Encore plus de gob', rien que ça, c'est un argument de vente imparable ! En plus les unités sont super coolos, ce qui ne gâche rien ! Bref, à avoir !

    tt-d07eb274caba0ef...

    09/11/2009

    8
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : Cessez de faire les autruches et enfoncez moi cette ligne de défense !
    Fort sympathique extension donnant la possibilité d'enfin utiliser les gobelins pour autre chose que comme chaire à canon. Visiblement cette boite fait double emploi avec une autre, mais en ce qui me concerne c'est la seule boite de gobelins que je possède. Le contenu donc : des archers sur autruches très intéressants à utiliser vu leur capacité de déplacement + tir, des chevaucheurs de hyènes pouvant poursuivre sur 2 cases, fort utile pour enfoncer les lignes adverses et un orchestre permettant à toute une section d'ignorer le premier drapeau de retraite ... que du bon. Par contre niveau scénario je trouve dommage qu'il n'y en ait que 2.

    MrDindon

    07/08/2009

    6
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : Plein de goblins (encore?)...heu...d'extensions.
    C'est chouette, c'est sympa mais c'est encore et encore. Pas plus ni moins qu'une autre des inombrables extensions de BL celle-ci ne sort du lot. bon ok, il y a des autruches et j'aime bien ce jeu...mais quand même.

    tt-54d22ca02875ae6...

    30/07/2009

    6
    boîte du jeu : BattleLore : Maraudeurs GobelinsBattleLore : Maraudeurs Gobelins : Une de plus
    Et le cycle des extensions battlelore continue de plus belle et force est de constater qu'on ne peut pas jouer avec toutes en même temps sans devoir se farcir soi-même la création d'un scénario, alors qu'Aux Armes était censé s'en charger. Les nouvelles figurines sont sympathiques et la cavalerie gobeline à de l'allure mais pourquoi ont-ils été rajouter un nouvel orchestre gobelin ? Ca sent le réchauffé ! Au niveau contenu, on se dit tout de même que ça fait un peu vide pour le prix ! DOW a tout intérêt à revoir sa politique concernant battlelore et prévoir quelque chose d'un peu plus original. Je suis vraiment déçu, d'autant plus que le jeu en lui-même reste sympathique.

    tt-26dcc7efa3c15e7...

    28/03/2008

    4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Horde Horrifique sur les étalsHorde Horrifique sur les étals
    c'est qui dans l'équipe TT, qui mesure 1m85 ? :-)

    guim

    23/08/2010

    Plus de Gob pour BattlelorePlus de Gob pour Battlelore
    Excellente nouvelle. Content de voir que ce formidable jeu n'est pas délaissé.

    tt-d07327dfcd4b196...

    19/03/2010

    Les harceleurs de 100 ans !Les harceleurs de 100 ans !
    Pas indispensables certes, mais le nombre d'unités différentes dans la boite de base est vite limité. Je viens de finir les 10 premiers scénarios, et suis content de bientôt passer à de nouveaux scénarios avec de nouvelles unités.. Ce qui manque vraiment; c'est un recueil avec tous les scénarios officiels imprimés sur du beau papier en couleur et tout et tout. J'imagine que ça viendra.

    tt-f386e0b2dfc7645...

    31/08/2007

    Battlelore, les Packs SpécialistesBattlelore, les Packs Spécialistes
    Miam, c'est bien alléchant tout ceci, je craquerai à coup sûr. Quelques regrets cependant: -Ca commence à faire cher -Dommage qu'on voit une multiplication des livrets de règle. On va devoir rapidement se trimballer avec un classeur ou une pochette contenant toutes ces règles éparpillées dans de multiples livrets, pas très pratique. -Comme le souligne Winforlife, à quand la malette? Le rangement déjà problématique va le devenir encore plus! Sinon, Monsieur Phal, quelques petites fautes: Tout ça A l'air ok nous avons AFFAIRE à

    tt-f386e0b2dfc7645...

    11/07/2007