Tous les avis pour : BattleLore : Héros (2009)
parties suivies
cette extension pourrait être très intéressante pour une campagne ou des parties qui se suivent. le problème c'est l'investissement en temps et le manque de campagnes. l'idée de base est intéressante, mais pas trop réalisable.

tt-7541b72af97a68d...

27/08/2011

hero humanum est
bon sur le papier c'est bon ,c'est très bon même, mais en terme de jeu c'est une autre affaire mon souci c'est que cet extension ne s'adresse pas a un jeu de bataille , mais a un jeu d'escarmouche ou plutôt un jeu de gestion conquête type battlemist les règles d'xp ne servent a rien sauf pour les gens qui font 50 partie par jour et toujours avec le m^me joueur ( j'exagère la mais l'idée y est). le coté je soutien une unité ou bien je me balade tous seul comme une créature n'apporte que de la lourdeur au jeu les phase d'arrêt en plein milieu d'un tour pour aller piocher une carte artefact vraiment bof les scénario fournis sont bien mieux a jouer sans l'option héro un comble. pour moi une extension raté ,qui ne permet toujours pas d'intégrer ce qui est sorti avant , dommage surtout que j'ai 2 boites a la limite peut être qu'en jouant 5 héros l'un contre l'autre sans les autre unités juste pour utiliser plein de capacité à la fois

adel10

02/12/2009

Le renouveau de Battlelore !
Enfin les voila ces Héros. Le grand nombres de cartes compétence et artefacts (objets) permet enfin de pouvoir s'imaginer soi-même sur le champ de bataille. On regrette cependant que chaque héros ne soit qu'en un exemplaire. Les fiches héros elles se sont pas très bien faites non plus, mais je compte remedier à ce problème très rapidement. Et il manque encore des règles de campagnes pour faire evoluer son héro dans une suite de bataille "logique" plutôt que d'enchainer simplement bataille après bataille. En bref 4/5 car : - assez cher - fiche héros moyennes - pas de règle de campagnes - scénario n'incluant encore pas les extensions (sauf guerre ce cent ans...) Ces petits défaut ne doivent cependant pas vous freiner car avoir son héros sur le champ de bataille en plus de créature et des troupes spécialistes font de chaque partie de battlelore de grand moment de bataille med fan

tt-247cefe8f2f4f0a...

14/11/2009