Tous les avis pour : Battle Hymn (2003)
Ambushushi
Excellent complément à tous les petits plaisirs que vous aurez pu avoir avec Ambush. Si le premier vous a plu, procurez-vous celui là sans réserve.

tt-fbee734ce9b256f...

23/01/2007

très bon mais ....
Je préfère cependant Ambush. Tout d'abord parceque le théatre d'opération européen m'inspire d'avantage que la guerre du pacifique, ensuite parceque les combats de jungle se déroulent souvent à bout portant et qu'il est plus difficle d'anticiper les positions/réactions de l'ennemi. Sous ces seules réservent (purement subjectives) ça reste un excellent jeu.

Emlyn

15/01/2006

Génial !
Un magnifique wargame en solitaire. Epoustouflant!... Vous êtes surpris a chaque recoin de jungle que vous explorez. Un système de scénario très original vous fait vivre des aventures exceptionnelles et vous ne découvrez vos vraies missions qu'au fur et à mesure de vos explorations. En plein milieu du jeu, au détour d'un chemin vous pouvez brutalement découvrir une plage avec une base de sous-marin, un aeroport ou un général en jeep qui vous embouche pour une mission spéciale. Vraiment superbe et génial. Un bémol, il faut être assez bon en anglais. Dans la même série voir aussi Ambush (son prédecesseur) qui est très bien mais dont les scénarios sont moins puissants que ceux de Battle hymn. A signaler aussi le côté jeu de rôle puisque vous pouvez faire évoluer votre équipe au fur et à mesure des scénarios en leur faisant gagner de l'expérience. Quand je vous dit que ce jeu est génial !...

Logan

04/09/2005

pacifique que cela
Dans la lignée de ambush. Décors exotiques et rendu très réussi de ces débarquements en en 43-44 et 45 sur des iles paradisiaques mais dangereuses. Combats homme à homme et stress garanti. Qu'y a-t-il derrière la jungle de bord de plage ? Il vaut mieux commencer par ambush. Réservé aux non initiés

tt-1c514fd03d6ef64...

10/08/2005