Tous les avis pour : Balade 2cv (2019)
Super jeu
Jeu amusant, il faut être stratège et piéger les adversaires et se débloquer quand eux nous freine dans notre avancée. Bonne ambiance assurée.

fanfanloup302

27/11/2021

Roule ma poule !
Balade 2CV est un petit jeu familial sympathique. qui sera séduire les mordus de 2CV, mais pas que ! Le jeu propose une mécanique simple, une course de voitures, qui sur la façon de jouer les cartes pourrait rappeler le mille bornes (un jeu que j'ai usé dans mon enfance). Le jeu a été créé par des passionnés de 2CV et cela se ressent clairement dans les illustrations et dans les petites figurines qui sont d'ailleurs très jolies. Vous trouverez des figurines simples dans la boite, mais l'éditeur propose sur son site des figurines aux couleurs des modèles les plus connues comme la Charlestone. Bonne balade à vous ! La review complète sur notre blog ludique : <https://desjeuxetdesbieres.wordpress.com/2021/01/12/balade-2cv/>

desjeuxetdesbières

13/01/2021

Sur ma route...
Testé (et acheté) à "Orléans joue", un jeu créé par des passionnés de 2CV. Un excellent petit jeu de courses. Avec plusieurs niveaux de difficulté. Des règles de base pour jouer avec de jeunes enfants aux règles "Expert" pour jouer entre adultes et se mettre des bâtons (et autres joyeusetés) dans les roues. Les règles sont simples à comprendre, et le jeu est fun. Les parties étant courtes et la boîte petite. Un jeu que l'on peut sortir souvent, et emmener partout !

Foch

04/09/2019