Tous les avis pour : Badaboum ! (2004)
Bébel...
Je viens d'y rejouer ! Incroyable. 40 ans après... Bon, un 6 généreux et nostalgique. Pi parce que ce mec à moustache m'éclate. Z'étaient forts au marketing alors ^^

Brissac

06/08/2023

LE jeu de mon enfance !
A jouer (inlassablement) en famille, pour tous les âges ! Les plus jeunes vous surprendront par leur habileté ;)

tt-64c071ff52f8378...

29/09/2020

Pareil que Yahndrev...
Tout simplement........

minotaure

15/03/2017

L’ancêtre de Sac noir
Les + : Règles simples Jusqu’à 6 joueurs Ambiance garantie Matériel en bois Les - : Boîte vieillotte On n’y passera pas la soirée Donc : Préférez l’excellent Pyramide d’animaux pour les plus jeunes et Bausack en famille

10/04/2013

Simple et rapide.
Je le ressort de temps en temps pour jouer avec les enfants. Simple, rapide et efficace.

kritof

12/10/2010

Souffler n'est pas jouer !!
Jeu d'adresse classique qui ravit les petits! J'ai offert Pyramide d'animaux à mes neveux que je trouve plus rigolo. Badaboum est tout de même un grand classique et j'y ai passé de bons moments avec mes sœurs étant petit. C'était pas mon jeu préféré mais on y a bien rigolé.

crossangel

19/04/2010

Un jeu créé par James PERKINSON !
Encore un vieux jeu qui m'a bien amusé. Ce n'est pas un jeu exceptionnel, mais il a eu son heure de gloire.

le Polack

15/02/2010

Un classique simple et indémodable
Tout est dans le titre de l'avis ^^

yahndrev

13/02/2010

un must
Le meilleur jeu entre 1 et 3 ans mais aussi un super jeu avec les adultes (surtout en tournoi avec élimination, la pression vous fera forcement trembler et là...BADABOUM!)

patos

14/10/2009

Souvenirs, souvenirs
Arrrrghl, trop top ce jeu, il s'y accroche des souvenirs de franche rigolade, c'était l'époque où l'on passait nos soirées à faire des jeux de rôle(je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre) et avant chaque partie de jeu de rôle on s'échauffait en faisant plusieurs parties de badaboum. Bref Badaboum c'est pour tous les âges...

Zaroff

11/04/2009

ah ouais y était sympa ce jeu
En fait, par ces formes, bien + intéressant que Jenga et ses potos

tt-9d82ad55a6752eb...

27/03/2009

Une moustache comme on n'en fait plus
Le jeu pour petits et grands, enfin surtout pour petits quand même. On pose des pièces aux formes diverses et variées les unes par dessus les autres et au bout d'un moment : Badaboum ! Voilà un titre judicieusement bien trouvé ! Mais le meilleur dans ce jeu, en tout cas avec le recul, c'est la photo sur la boîte : quelle moustache tout de même !!!! Je veux la même !

tt-b9b8a78e1941ac4...

06/01/2009

Patatra
Je n'aime pas beaucoup les jeux d'adresse alors forcément Badaboum n'est pas pour moi. Sinon le principe est simple et pas si mauvais

Almiron

25/11/2008

Y a du bon dans l' "old school" !!!
Déjà, quel plaisir de (re)voir la photo en couverture ! A l'époque (années 70), on pouvait se permettre de mettre des vrais humains (chauve ou avec moustache) sans peur du ridicule ! Ensuite, le jeu, simplissime, garde toute sa saveur. La tension est là ! Le challenge est présent ! Les parties se suivent avec enthousiasme ! Du pur bonheur avec 3 bouts de bois ! Pourquoi se le refuser ? ........ parcequ'on ne le trouve qu'en vide-grenier !

daguiseb

13/10/2008

Hum... Aaahhhh....
Pas d'inspiration pour l'accroche. Je tombe sur ce jeu et comme je suis dans mon trip "avis sur les vieux jeux d'enfance" allons-y ! J'ai des souvenirs d'un Noël où on alternait des parties de ce jeu avec un de ces bons vieux petit jeu électronique (je crois que c'était "Fort Apache"!). D'excellents souvenirs donc. Si je tombe dessus, je l'achèterais pour mes gosses. Ou peut-être ma mère l'a t-elle encore ?

tt-3fd93edb2d79985...

05/06/2008

ça fait ce que ça dit
Jamais un jeu n'aura autant tenu ses promesses que Badaboum. Sur la seule photo de la boîte vous avez la règle du jeu et la promesse du grand frisson. Et tout est vrai. Sauf que tous les papas ne sont pas débiles comme la pub de ces années là tentait de nous le faire croire.

tt-24df86cc19a2f42...

25/03/2008

Un premier de la classe
Badaboum est à ma connaissance un des premiers jeux d'équilibre sorti en jeu de société. C'est du moins le premier que j'ai connu, et si le principe en est simple, son utilisation est sans âge. On peut s'y amuser tout le temps. Evidemment, dans le genre, on a "le mur de Pise" qui est très sympa, mais surtout Bamboléo qui à mon sens est supérieur, quoi qu'au final complémentaire.

tt-43576cc6c3fed74...

12/02/2008

pourquoi s'en priver
Un plasir des plaisirs d'enfance qui poursuit étant adulte. C'est assez rare pour le signaler

popol

10/12/2007

Patatra et je ne ramasserai pas!!!
Je trouve déjà Bausack assez peu intéressant et pourtant il y a de quoi faire au niveau des pièces donc pour Badaboum ce ne sera guère mieux. Je ne trouve pas que le fait de construire des choses bancales sucite de l'excitation et du suspense, c'est plutôt dans le sens inverse (jeu de déconstruction style Jenga) qu'il y a de l'ambiance.

Matchec

25/07/2007

jenga pour enfant
ça permet de réviser les cours de physique sur la répartition des forces. Je préfère le jenga dans son style.

dje03

16/04/2007