Tous les avis pour : Badaboum ! (2004)
L'ancêtre
Badaboum est l'ancêtre des "Villa Paletti" ou autre "Bausack" et à ce titre il mérite le repect. Et que de parties halletante dans mon jeune temps ... Aaahh nostalgie ! A noter qu'aujourd'hui, on fait beaucoup mieux en jeux d'adresse car dans Badaboum les pièces sont un peu simples peut-être.

Tonino

07/01/2005

Un chouette jeu pour les mômes
Pas forcément d'une originalité folle, **Badaboum** est un jeu d'adresse pour les enfants. De jolies pièces qui ne s'imbriquent pas comme on voudrait, des tours de Pise à n'en plus finir, et *badaboum* tout tombe par-terre...

tt-b9943587aff8404...

07/01/2005

Cest le boum qui compte
D'abord comme le monrte la boite, badaboum c'est vieux! Mais c'est excellent, j'y ai joué pendant des années en étant enfant sans jamais m'en lassé et je ne vois pas ce qui pourrai qujourd'hui me déplaire dans ce jeu tant il simple et bon. Un jeu dont on se lasse peu et auquel on peut jouer avec tous.

llc

29/12/2004

Un souvenir qui fait Boum !
Badaboum fait partie des jeux que j'ai possedé et beaucoup pratiqué quand j'étais gosse. J'aime toujours autant les jeux d'adresse, malgré ma tremblote chronique lié au poid des années ;o)))) et aux litres de whisky ;o)))) , mais le souçi est que Sac Noir est sorti entre temps. Et il ne me viendrait pas à l'idée de réacquérir Badaboum alors que Sac Noir est toujours dispo (même vu l'écart de prix). Badaboum est bien mais Sac Noir st beaucoup plus complet, à tous les niveaux (matos, règles dispo, etc).

Guyomar

27/12/2004