search
S'inscrire
Boîte du jeu : Bad Company

Bad Company

settingsKristian Roald Amundsen Østby, Eilif Svensson, Kenneth Minde
brushGjermund Bohne
home_workMatagot
local_shippingMatagot
Nombre de joueurs :1-6
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    7
    Créez le gang dont vous avez toujours rêvé ! Bad Company peut se jouer jusqu'à 6 joueurs. Il comprend également un mode solo où vous essayez d'échapper à la police. Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en y plaçant des cartes qui se chevauchent. Ainsi, l'apparence visuelle des membres de votre gang change au fur et à mesure qu'ils acquièrent des capacités supplémentaires. Comment on joue? À chaque tour, le joueur actif lance quatre dés et les divise en deux paires (payez des pièces pour les relancer). Chaque paire de dés active un membre du gang sur le plateau du joueur actif. Tous les autres joueurs peuvent utiliser une des paires pour activer un seul membre de gang sur leur propre plateau. L'activation d'un gangster fournit les ressources nécessaires pour réaliser des casses, de l'argent pour améliorer les membres de votre gang, ou pour faire avancer votre voiture dans la ville. Vous voulez faire avancer votre voiture, car vous devez devancer la police afin de collecter le butin le long de la route de la ville. Vous gagnez des points en réalisant des casses, en améliorant votre gang et en conduisant votre voiture dans la ville. Certains braquages terminés offrent des capacités spéciales autour desquelles vous pouvez construire votre stratégie. Le jeu se termine lorsqu'un joueur termine son 6ème hold-up, ou lorsqu'une voiture atteint le quai sur la piste de la ville, et le joueur avec le plus de points gagne. Remarque : Les aides de jeux sont imprimées en anglais.

    Les avis

    • boîte du jeu : Bad CompanyBad Company : A jouer en bonne compagnie
      Bad Company, où l'enfant caché de Valéria le Royaume et de Augustus. Thématique sortant de l'ordinaire dans le jds et bien rendue par les illustrations et le plateau de "course" et son mécanisme. Pour bien le savourer, jouez-y en bonne compagnie, comme moi. Evitez les voleurs de plaisir, ceux qui commettent des casses dans votre amitié et se braquent. Ces voyous qui insultent et coupent la parole, qui demandent le paiement d'une bonne action et qui préfèrent rester dans l'illégalité plutôt que de travailler. Ceux-là iront trainer avec leur bande et auront besoin d'améliorations, voire de recruteurs pour en former une. Jouez-y plutôt avec ceux qui cochent les bonnes cases, qui même les mains sur le guidon, réussissent à avoir une bonne conduite. Le butin à se partager sera un moment de plaisir assuré et quelle que soit l'issue et la raison (plusieurs possibles) de la fin de la partie, vous serez comblés. Le nettoyeur, grâce à votre paire d'as, mettra tout çà au propre pour que la saleté, l'hémoglobine, disparaisse à jamais. Vous vous sentirez alors plus légers, soulagés d'un poids, une fois que l'aventure aura pris fin. Et peut être vous direz-vous qu'au final aller à l'essentiel est le mieux. Et que Valéria et toutes ses extensions (rincé après de belles années de pratique) vient de se faire braquer par un jeu de haute voltige allant à l'essentiel dans le genre. Il y a de ces claps de fin qui parfois sont des plus joyeux.

      limp

      29/03/2023

      8
    • boîte du jeu : Bad CompanyBad Company : good compagnie
      Réunir la famille le temps d'une partie rythmée, voilà le défi relevé haut les mains par Bad Company. On s'amuse, on peste, on espère, on surveille la police,... Bref on passe un bon moment au travers de tours fluides où chacun se retrouve toujours concerné par une action. Les enfants en redemandent. Alors, malgré des stratégies simples et une bonne dose de hasard inhérente au jetée de dés, on se laisse surprendre à aimer ce moment ludique en bonne compagnie. Validé! Description Bad Company peut se jouer jusqu'à 6 joueurs. Il comprend également un mode solo où vous essayez d'échapper à la police. (pas vraiment très excitant ce solo) Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en y plaçant des cartes qui se chevauchent. Ainsi, l'apparence visuelle des membres de votre gang change au fur et à mesure qu'ils acquièrent des capacités supplémentaires. Comment on joue? À chaque tour, le joueur actif lance quatre dés et les divise en deux paires (payez des pièces pour les relancer). Chaque paire de dés active un membre du gang sur le plateau du joueur actif. Tous les autres joueurs peuvent utiliser une des paires pour activer un seul membre de gang sur leur propre plateau. L'activation d'un gangster fournit les ressources nécessaires pour réaliser des casses, de l'argent pour améliorer les membres de votre gang, ou pour faire avancer votre voiture dans la ville. Vous voulez faire avancer votre voiture, car vous devez devancer la police afin de collecter le butin le long de la route de la ville. Vous gagnez des points en réalisant des casses, en améliorant votre gang et en conduisant votre voiture dans la ville. Certains braquages terminés offrent des capacités spéciales autour desquelles vous pouvez construire votre stratégie. Le jeu se termine lorsqu'un joueur termine son 6ème hold-up, ou lorsqu'une voiture atteint le quai sur la piste de la ville, et le joueur avec le plus de points gagne.

      Bengau

      11/11/2022

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets