Tous les avis pour : Baccade (2001)
Un tour de cochon
C'est un jeu pour rigoler. Bien sûr, le hasard est présent. Mais la chance tourne aussi. Et comme une partie se joue en 5 manches...On adore casser le jeu des autres, entendre les adultes dire qu'ils sont des cochons ! Un jeu français, à moins de 15 euros,jusqu'à 5 joueurs, c'est franchement une affaire. Tout est bon dans le cochon , même les illustrations très fantaisistes. Les enfants et les anciens se sont régalés.

fredoudoufg

26/05/2022

Je suis une cochonne !!!
Un jeu pour toute la famille !Mieux que les 7 familles, je peux le certifier.Les parties ne s'éternisent généralement pas & les jeunes adorent se délecter des confitures de patates ou mieux : de COCHONS !!! ... Tout comme les plus grands qui se délectent de placer un : "Je suis une cochonne" évocateur sans équivoque.Même si l'intérêt du jeu est restreint, il n'en demeure pas moins un bon petit jeu familial très plaisant, sans prise de tête & sans se prendre au sérieux !

Janabis

12/01/2021

Ravissant
Il a tout pour plaire ce petit jeu. Un look cochonesque épatant, une vraie poésie, un système de jeu simple, et une histoire de création étonnante. Tout pour faire un hit !

Docteur Mops

04/05/2020

de lann bihoué
Baccade c'est un peu le 7 familles avec des cartes spéciales : la cochonne qui fait tirer des cartes en plus, la confiture qui permet de chercher dans la défausse... 6 cartes en main pour réunir une famille ou faire moit' moit' 3 cochons/ 3 patates. On va dire que ça vole pas haut (ce sont des cochons) : on pioche, on jette, jusqu'au moment fatidique. Les illustrations sont géniales et le jeu pourra faire les beaux jours des enfants qui veulent s'encochonailler, euh, s'encanailler en quittant, mais pas trop, leur 7 familles. Pour fans de Lama, Hilo etc

23/01/2020

5,9
Les patates sont des féculents attention à ne pas devenir un gros lard !!
Une sorte de jeu 7 familles thématisé et un peu complexifié avec ses cartes à pouvoirs, mais l'ensemble reste très simple, familial et un peu ennuyeux (je pioche, je défausse). Mention aux illustrations bien rigolotes de patates et de cochons.

21/01/2020

Ma maman aime beaucoup
Et moi j'aime beaucoup les illustrations. J'aime beaucoup la petite histoire qu'il y a derrière, j'admire le projet. Par contre le jeu... Qui consiste à attendre de piocher la carte qui va bien, à espérer que personne ne viendra chambouler notre jeu. Et ça peut durer longtemps comme ça. Limité, dirons nous... Enfin restent les dessins sur les cartes qui valent quand même le coup !

eipi

23/01/2015

Vraiment dommage
Bravo au dessinateur mais c'est tout. On sent qu'il y a des idées avec des cartes actions mais on attend trop longtemps pour rien de faire des tours et des tours pour récupérer les bonnes cartes. Un rami de cochons... peut être pour apprendre l'histoire du cul noir mais cela ne suffit pas pour s'amuser.

tt-16c2861a184b86e...

19/03/2013

Chauvinisme quand tu nous tiens !
Mon avis est des plus subjectif, le jeux ayant été fait par chez moi et connaissant une des filles de l'auteur... mais honnêtement c'est un bon jeu où je n'ai eu de cesse de m'amuser dans ma jeunesse ! Simple et efficace, des illustrations au poil, pour tout public...En gros ou en gras, un très bon jeu familial !

Eyridïl

07/11/2012

Mignonnet
Petit jeu qui tourne bien. Léger, simple et au design mignonnet baccade fait dans le sobre. Il manque juste une petite étincelle pour enflammer le tout. Essaye-le il le mérite bien ce brave cochon.

tt-fa9b026d045187f...

28/12/2011

Tour de cochon
Je trouve le jeu assez bien illustré. Les parties sont courtes ou interminables, le hasard est écrasant. En somme, c'est un paquet de cartes à sortir au fond du car. MAIS, je dois reconnaître qu'entre 7 et 10 ans, les enfants y ont joué de manière addictive. Finalement, je crois que ça fait un an qu'il n'y ont pas touché.

Jaune

18/11/2011

très très bof
Un jeu qui tire en longueur, on n'arrive jamais à avoir les cartes qu'on veut, en plus des fois les cartes tournent ce qui rallonge le jeu.

cmsy

06/02/2011

un bon jeu de 7 familles
un jeu sympathique, ni plus ni moins

tt-00c70e476427a7a...

03/01/2011

rira bien qui rira le dernier
ce jeu est juste excellent. moment animé. il fait l'unanimité dans mon entourage. à tout moment vous pouvez perdre ou gagner, donc c'est drôle, stimulant. si on a pas de jeu au départ on ne fait pas la gueule car les revirements arriveront très vite. que du bonheur !!! vive les cochons et les patates !!!

tt-0972b8cfcec52e3...

06/11/2010

Bof...
A part l'histoire des cochons qui peut être intéressante sur le plan culturel, le jeu n'a pas grand chose de novateur.

yahndrev

13/02/2010

Sympa
Petit jeu régionnal sympa, notamment avec les enfants.

Zitzie

30/12/2009

Baccade
Pas mal du tout un petit jeu sympa et familial

tt-dfc48f3a9a136ab...

30/12/2009

7 familles amélioré
Les cartes sont jolies, le thème léger et amusant , ce qui fait que ce jeu de 7 familles amélioré est tout à fait sympathique.....

grissom

28/07/2009

tout est bon dans le cochon
c'est le jeu auquel nous jouons le plus en famille, et personne ne s'en plaindra.

tt-d6cb865535a9183...

09/05/2009

jeux de 7 famille quand tu nous tient
c'est sympas sans plus ...

tt-f63077ed50a2508...

04/04/2009

Une soupe indigeste...
Long, chaotique, pénible... Vraiment, qu'on m'explique où est l'intérêt de ce jeu (en fait non, inutile de m'expliquer, ça ira comme ça, merci!)

samuel2277

07/02/2009