Tous les avis pour : Baby-foot / football de table (2004)
Là tu me cherches Actorios
Si certes le baby-foot n'a rien à faire sur trictrac, on ne va bouder son plaisir : jeu d'adresse, d'observation, d'adrénaline et de vitesse, le baby-foot reste un immense plaisir à 4, à condition que les joueurs soient de même niveau. Combien de fois ai-je joué sans même voir la balle ???

tt-25778c5036f3da5...

30/07/2005

le foot comme je l'aime
Un jeu fantastique, défoulant et technique tout à la fois, à jouer sans modération lorsqu'on en possède un bon exemplaire (pas ces petites tables en plastique, toutes légères. Du brol, oui). Haaa, qu'il est gai de voir la balle voler à l'autre bout de la pièce, sous le regard effaré des deux joueurs ! Un jour, quand j'aurai une grrrrande maison, avec une grrrrrande salle de jeux, j'en posséderai un, na !

tt-015d63b66604e18...

06/07/2005

C'est bien mais il doit peser 500 kgs et occuper une grande pièce.
Si vous avez de la place, un baby de 500 kgs et habitez au milieu de la campagne c'est parfait. C'est l'idéal pour une soirée entre potes mais c'est quand même bien bourin comme jeu (mais j'aime ça parfois) .

Rédempteur

08/06/2005

Le baby, un jeu de plateau ?
Tiens, une curiosité : le baby-foot sur Tric-trac ! A part me rappeler quelques virées nocturnes de mon adolescence, et mon service miliaire... Le babyfoot n'éveille pas grand chose en moi. C'est un jeu d'adresse certes amusant, et technique, mais aimer le football est un pré-requis pour y consacrer du temps et donc pour y gagner. Pas vraiment ma tasse de thé.

Actorios

31/05/2005

On aime ou on aime pas
Moi personnellement j'aime pas vraiment. Je préfere largement siroter ma bière tranquillement ;o) Sinon c'est vrai que c'est plutot un jeu de lycéens. Les mecs, allez plutot voir les filles plutot que de laisser votre argent de poche dans ces bouffe fric ;o)

tt-447180479892d6c...

16/03/2005

Champion
D'abord autant dire que je n'aime pas le foot.Mais j'adore le baby.Un jeu simple, convivial et que tout le monde comprend. J'ai surement plus passé d'heures a jouer aux baby qu'a etre en classe, ca dois compter pour quelque chose, non?

tt-e86e7bd027dafba...

07/03/2005

éternel baby
AAAHHHHH, voilà quelque chose qui défoule. Je n'y joue pourtant plus depuis au moins 3 ans mais ma foi avec les potes, on rigole bien! Pas besoin d'être pro, dès que t'arrive un peu à comprendre comment il faut faire c'est bon!

tt-e54d1f14dd7e535...

04/01/2005

avec des poignée rondes
Que de journée passée sur les baby-foot. Evidemment il faut du matériel en bon état. Et des poignées rondes.... Et un peu de monnaies dans les poches.

Scalpa

03/11/2004

La roulette… puis la boulette…
L’adolescence, c’est la période de la vie où l’on a les mains calleuses… euh… d’avoir trop joué au Baby bien sûr ! ! ! Que dire d’autre que c’est un indispensable puisque même le plus nul des joueurs peut y prendre son pieds… du moins faut qu’il soit souple ;-p

Rémy-lee

02/11/2004

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Tout le monde connaît, cette avis est donc une réflexion sur le jeu. Comme Guyomar, j'ai du mal à classer le baby-foot dans les jeux de société. Partant de ce postulat, on pourrait ajouter le billard avec ses variantes. Je me suis toujours bien amusé à jouer au baby-foot, dans les bars et même sur les versions pour enfants, toutes en plastique et pas très résistantes... 4/5 en se rappelant que ce n'est pas vraiment un jeu de société ( ou alors c'est très cher à l'achat pour un particulier ).

tt-5db05cf84bf4bf5...

20/10/2004

A la pêche tu n'iras pas, si à ton doigt, tu tiens ;o)
Bizarre, j'ai du mal à rattacher le baby au jeu de société. Sinon, c'est absolument génial ! En revanche il est indispensable de jouer entre personnes du même niveau. Deux difficultés tout de même : l'apprentissage est très long pour pouvoir commencer à s'amuser tout en respectant les règles. Et puis le prix ! A l'achat, c'est tout de même très onereux et la partie dans les canits est vraiment trop chère. Je fait partie, comme la majorité, de la famille Bonzini. Les René Pierre c'est beurk, beurk ;o))

Guyomar

10/10/2004

Gamelle ! Baby bouffe ! demi! repêche! tackle !
Un pur jeu d'adresse, pour 4 joueurs ! Excellent, jamais égalé en jeu de sport. A jouer avec les poignées longues, pas celles en boule. Et des balles marrons, celle qui accrochent, pas les savonnettes blanches qui glissent !

tt-51806aeabc62785...

06/10/2004

Un Grand jeu ce Baby !
Le Baby-foot c’est toute une époque qui continue encore de nos jours même si les jeux vidéos ont aussi envahi les cafés. Je ne suis pas particulièrement un pro de ce jeu n’ayant pas été dans ma jeunesse un habitué des bars. Cependant j’avais fait l’acquisition, pour mes enfants, il y a quelques années, d’un modèle en plastique assez lourd et de bonne facture (malheureusement incomparable aux exemplaires professionnels). Je ne dédaignais pas alors faire une partie de temps en temps. Un jeu finalement très technique qui peut être jouer en dilettante et qui met toujours de l’ambiance. Le prix et l’encombrement d’un tel objet est un obstacle pour une utilisation domestique.

30/09/2004

C'est autour que c'est dur !
Je n'ai jamais été un fervent pratiquant de ce jeu : c'est l'environnement qui ne me plaisait pas, fumée et bruit. Et puis, les "roulettes", "rateaux" et autres subtilités soumises à la subjectivité de l'adversaire m'ont repoussé loin des "baby". Mais je crois que j'y rejouerait une partie ou deux bien volontier aujourd'hui. nombre de parties : plus de 20

tt-84d581d1cb97714...

30/09/2004

Bac Baby, mention très bien
Je ne remercierais jamais assez le Baby-Foot de m'avoir fait rater ma scolarité, de m'avoir donné goût au jeu, à la rigolade entre copains, etc... Pour preuve de ma bonne foi, le vrai foot, celui avec des vrais gens avec des salaires dignes des dettes des pays du tiers-monde m'ennuie autant que 2 heures d'Eve Ruggieri. Conclusion, pour les noms d'origine italienne, je serai plutôt Bonzini que Ruggieri. P.S : Je cherche un généreux donateur pour m'offrir une maison suffisament grande pour mettre autour du baby que je pourrai enfin acheter, parce que maintenant, pour en trouver un dans un bistrot, bonjour tristesse, de plus les pièces de 2Fr n'ont visiblement plus cours.

tt-63df03082be8ea9...

18/09/2004

Je suis manchot...
Pour moi le baby c'est bof... Sêcher les cours pour aller au bar du coin, je faisais, mais moi c'était au flipper que je cassais tout, le baby ça m'a toujours rapidement saoûlé (et c'est vrai que j'ai toujours pris que des tôles parceque je n'avais pas le fameux "coup de poignet") Je comprends que c'est un mythe et tout et tout mais moi, je m'y emmerde à mourir !

tt-bc36529457f0255...

24/08/2004

Bon comme un partie de bab
Ah ! Combien d'heures de cours séchées devant le bab... Pas assez finalement... J'aurais dû plus en profiter !

tt-bd7aa49c5420e33...

24/08/2004