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Boîte du jeu : Avatar: The Last Airbender Fire Nation Rising

Avatar: The Last Airbender Fire Nation Rising

settingsAndrew Wolf, Patrick Marino
brush
home_workUSAopoly
local_shippingUSAopoly
Nombre de joueurs :1-5
Age :10 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    0
    Avatar : The Last Airbender Fire Nation Rising est un jeu de cartes et de dés coopératif pour 1 à 5 joueurs qui prennent le rôle de l'Avatar Aang, Katara, Sokka, Toph et Zuko dans leur lutte contre la Nation du Feu pour restaurer l'équilibre du monde. Au cours de la première partie du jeu, les joueurs recruteront des Héros dans les quatre nations et combattront une variété de Méchants jusqu'au Jour du Soleil Noir, tout en avançant sur la piste de l'Equilibre, tandis que les Méchants avancent sur la piste de la Ruine correspondante. Lorsque l'un des camps atteint le sommet de sa piste, l'événement Jour du Soleil Noir est déclenché, donnant un avantage significatif au camp qui a atteint le sommet. Dans la deuxième phase, les joueurs continuent comme avant, mais doivent maintenant livrer les batailles finales à la forêt de Wulong, au palais de la nation du feu et à Ba Sing Se pour tenter de mettre fin à la guerre de cent ans. Les joueurs qui parviendront à devancer la Nation du Feu et à remporter les trois batailles gagneront la partie. Si une équipe est complètement vaincue, ou si 10 héros ou plus au total sont vaincus, les joueurs ne peuvent pas arrêter la nation du feu et ont perdu la partie. Au début de chaque tour, le joueur actif choisit un des trois lieux à visiter. La nation du feu attaque alors, activant les capacités des méchants dans un lieu et endommageant les Héros en jeu. Après avoir résolu l'attaque, le joueur actif rassemble un pool de dés en fonction de sa configuration de départ et des capacités supplémentaires des cartes Héros. Les joueurs lanceront et assigneront ces dés afin de faire correspondre les symboles sur les capacités des Héros et des Équipes, les cartes Héros qu'ils souhaitent recruter, les cartes Méchants qu'ils souhaitent attaquer, et dans la Phase 2 les Batailles Finales qu'ils doivent terminer. Les joueurs associent tous les symboles figurant sur une carte pour accomplir la tâche correspondante. Le niveau de difficulté peut être ajusté en fonction de la maîtrise du jeu par les joueurs et du degré de défi souhaité.

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