Tous les avis pour : Auf Achse (2008)
Très bon jeu à l'ancienne!
Et les cartes événements sont vraiment poilantes...

ioiocaro

17/05/2011

broum broum vroom
Ah, quel design ! Quel plaisir de faie joujou avec ces camions aux merveilleuses couleurs! Un jeu dont les règles seront assimilées en 2 minutes ! Un très bon jeu **sans prise de tête** à jouer en famille ou en groupe de joueurs acharnés qui ne veulent pas trop faire fumer leur pot d'echappement cérébral ! de nouveau je mets 4/5 et non pas 5/5 car c un peu trop simpliste pour moi, mais je vous assure, c du bon, du très bon

zeroxceet

25/01/2007

correct
Correct. Un jeu a sortir de temps en temps sans plus. Un peu long à mon goût en fin de partie. Mais il suffit de diminuer un peu le nombre de contrats pour accélérer les manches.

tt-76c66cf0175df23...

26/02/2006

Du parcours terne
Contexte : 1 partie jouée Points positifs : - l'interaction est relativement présente - un jeu d'optimisation de parcours - relativement agréable à découvrir Points négatifs : - la fin de partie reste relativement prévisible et longue inutilement - selon les parcours à réaliser, certains joueurs seront favorisés - vu les mécanismes, j'ai de grands doutes sur la durée de vie du jeu

est13

05/05/2005

Mon beau camion !!
Un jeu familial très intéressant où vous devez choisir au mieux vos contrats pour délivrer vos marchandises. Tout est simple dans ce jeu mais efficace. Vivement conseillé !!

26/04/2005