Tous les avis pour : Au pays des petits dragons - Le jeu (2016)
Jeu pour enfant.
jeu pris à la ludothèque (il est bien mais je ne l'achèterai pas) pour enfant. Nous y avons joué avec un enfant de 4 ans. Si on laisse l'enfant être le "maitre du jeu" je le trouve intéressant, car en plus de passer un bon moment, l'enfant devra compter les pierres à donner aux différents joueurs. Un autre point intéressant et que le joueur qui arrive au bout du chemin n'est pas forcément le gagnant.

adnsky

23/01/2021

Les licornes sont devenues des dragons
Les + : Règles simples Matériel très réussi pour les plus jeunes Piste de score au dos pour celles et ceux qui ne savent pas encore compter Parties rapides Les - : Pas grand-chose à décider : je lance le dé et j’avance (ou pas) Tomber trop souvent sur la face Tourbillon du dé. Du coup, on n’avance pas Les parents s’y ennuient (du coup, ils s’occupent de tourner les flèches) Donc : Ressemble au jeu Licornes dans les nuages avec un thème plus … mixte. La manipulation lors des tourbillons occupe un peu les parents

29/08/2019

L'avis de Plateau Marmots
Un premier jeu de plateau efficace, avec une mise en place rapide et des parties courtes. Les petits dragons seront ravis de faire comme les grands, et redemanderont souvent à sortir la boîte. Dommage qu'il ne s'agisse que d'une rethématisation de Licornes dans les nuages, sans nouveauté déterminante. Haba avait-il peur que les petits garçons ne s'amusent trop avec des boîtes roses ?

PlateauMarmots

14/02/2019

5,1
Pour enfants
Jeux assez simple, avec mon fils de 4 ans nous enchenons plusieurs partie d'affilée. Pas de stratégie possible.....

pellefra

25/03/2018

Peu d'intérêt
Le jeu attire l’œil des plus petits avec des dragons et ce volcan en fond mais le jeu n'a aucun intérêt, on ne décide de rien... On lance le dé, c'est tout. On y a joué 2/3 fois et on l'a revendu (pauvre acheteur...). C'est vraiment un jeu à l'ancienne sans aucune stratégie ou prise de décision. Il en existe des aussi simples bien plus intéressants !

Narbouki

04/03/2018

1,8
Copier coller
Super petit jeu mais copier coller sur licorne dans les nuages .

croquemort95

12/07/2017