Tous les avis pour : Atmosfear III, Anne De Chantraine, Sorcière (2003)
2 très jolis dés
Ca a un peu vieilli mais j'aime toujours. Seulement personne pour jouer avec moi. Il faudrait aussi que je transcrive la vidéo en divx. Sinon un peu simpliste au delà de la vidéo. Petite amélioration avec les sortilèges mais qui n'a pas le temps d'être très utilisée en une heure

golgerif!!!

05/09/2011

n'apporte rien par rapport aux autres versions
Amateur du kitsch et du 14ème degré d'atmosfear, j'ai malheureusement été "déçu" par cette version (pas d'originalité ni de vrai fun par rapport à la K7). Le IV est pour le coup bien mieux.

tt-9d82ad55a6752eb...

02/07/2010

meaculpa anne !
j'me suis fait une soirée spéciale "atmosfear" avec les 3 premiers... j'ai adoré ! rétro, moche, entre pote, sans lumière, plateau cimetière, interaction télévisuelle, stress de la fin de jeu... mais tellement marrant ! à ne faire qu'une seule fois, mais... A FAIRE ABSOLUEMENT AU MOINS UNE FOIS!!!! le meilleur de tous a faire en dernier celui-ci!

tt-ba64e5621aa9636...

12/09/2009

mea culpa anne
on y est presque avec cette extension : elle reste similaire aux autres VHS sauf qu'elle ajoute une dimension supplémentaire : la collecte d'ingrédients pour effectuer des potions. malheureusement les mécanismes du jeu (temps limité ...) fait que cet aspect reste trop secondaire

tt-5b0605b803f5d05...

10/12/2008

encore une autre variante
sympa le personnage, une transformation d'une jolie fille à une sorcière de 150 ans. Coté hygiène c'était pas terrible, il faut voir ces ongles ^^

dje03

15/04/2007

C'est bien le Diable si vous gagnez !
Après le pitoyable Baron Samedi qui au passage nous avez bien fait rire, Anne De Chantraine prend la relève pour cette troisième mouture. Si le "meneur de jeu" diffère, le principe du jeu lui ne change pas d'un yota. Le plateau de jeu reste celui de la première version mais les cartes (destin, chance et temps) sont spécifiques à cette version. Dans le fond, mis à part quelques variantes peu significatives, l'originalité n'est pas à l'ordre du jour. En fait, il faut se rendre à l'évidence : les différentes versions qui ont suivis le jeu de base ne sont finalement qu'une opération commerciale bien juteuse pour l'époque. Les boîtes d'ATMOSFEAR fleurissaient alors rapidement sur les étalages des hypermarchés. Ces extensions peu utiles étaient bien onéreuses. Ceci dit le suspens reste toujours entretenu habilement avec les mêmes ficelles surtout pour ceux qui découvre le jeu. Dans les 45 premières minutes, vous n'obtiendrez que peu d'occasions de récupérer des clefs. C'est sur la fin et surtout dans les toutes dernières minutes, alors que tout semble perdu, que vous pouvez espérer tout perdre ou tout gagner. L' effet de surprise n'a cependant plus le même impact lorsqu'on connaît le principe... Au départ Anne De Chantraine apparaît sous les traits d'une princesse fort séduisante et plutôt gentille. Au fur et à mesure, elle se transformera en une horrible et exécrable sorcière. Entre ces deux états bien distincts, il semble qu'elle ait contracté une horrible maladie ou alors qu'elle ait été exposée un peu trop longtemps aux retombées de Tchernobyl. Elle n'arrête pas tout le long de la vidéo de traiter les malheureux joueurs de sales porcs alors qu'elle-même pousse constamment les grognements de ces animaux ! Va de rétro Anne ! Retourne voir ton collègue Baron et brûle dans tes flammes pour ne jamais revenir !

02/09/2003