search
S'inscrire
Boîte du jeu : ASL : Starter Kit #2

ASL : Starter Kit #2

settingsKen Dunn
brush
home_workMulti Man Publishing
local_shipping
Nombre de joueurs :null-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
    8
    Le starter kit 2 pour ASL. Ce volet concerne la gestion des pièces d'artillerie. Le deuxième Starter Kit pour ASL concerne l'artillerie. Il n'est pas nécessaire de posséder le Kit n°1 pour jouer au Kit n°2.

    Les avis

    • boîte du jeu : ASL : Starter Kit #2ASL : Starter Kit #2 : Rate of Fire! Critical Hit!
      RoF : accronisme bien connu des joueurs d'ASl que vous allez apprendre à connaître ici. Vous allez voir ce que c'est que la cadence de tir d'un canon antiaérien ou d'un mortier et vous allez prier pour ne pas prendre un critical hit dans la tronche.... Bref, l'ajout des armes de soutien se fait end ouceur pour qui est passé par le SK 1 et sinon ça reste abordable comme première approche d'ASL. Un peu plus de règles mais toujours des manques essentiels qui accélèrent le jeu, le simplifient mais lui enlèvent aussi de la saveur. Vous verrez, vous allez finir accro et vous allez en demander plus une fois celui-ci fini! ça tombe pas mal ya encore celui sur les véhicules! Honnêtement, inutile de se précipiter sur les véhicules, vous pouvez à présent investir dans ASL version complète pour lire les quelques règles supplémentaires sur l'infanterie et ainsi jouer des centaines de scénars avant de passer enfin aux trucs à roue et chenilles.

      zatistine

      09/01/2010

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    [ASL Starter kit#2] Neccesité d'avoir le #1[ASL Starter kit#2] Neccesité d'avoir le #1
    éhé! Mr Greuh.... voilà mon homme on dirait bien! J'ai Vassal que je connais bien même si je ne l'ai utlisé qu'en PBEM, j'ai les modules ASL, et j'ai le téléphone gratos.... on continue par MP?

    paspas

    06/09/2006