Tous les avis pour : Arriala : L'Esprit de Riquet (2010)
jeu
il le jeu

tt-2775a9dd0cd3505...

10/08/2018

Pas indispensable ...
... mais nécessaire ! Même si le jeu de base n'a pas apporté de retours aussi importants que ce que l'on espérait, ce simple "ouvrier" particulier redonne une lueur à Arriala. Considérant que le joueur actif peut l'utiliser et choisir la couleur qu'il aura, cette simple règle additionnelle redonne du charme à la construction des divers édifices. C'est donc un élément important à acquérir avec la boite de base pour exploiter au mieux les combinaisons offertes par Arriala.

tt-383442187323e91...

06/12/2011

L'Esprit de Riquet, essentiel !
L'Esprit de Riquet redonne a votre jeu Arriala une toute autre couleur. La simplicité des coups qui peuvent être joués avec L'esprit de Riquet rend ce personnage facile à jouer mais aussi essentiel pour mettre le coté stratégique du jeu plus en avant. Étant un amateur de stratégie plus que chance, je recommande L'esprit de Riquet à tous ceux qui sont comme moi. Il reste dans l'esprit du jeu de base sans le modifier et les règles de maîtrise sont toutes aussi simples et vite assimilables. Quand on y a goûté une fois, l'esprit de Riquet est incontournable au jeu !

tt-8f73c33c4cfa06e...

05/05/2011

riquet quand tu ns tiens !
apporte une autre srtatégie qui n'est pas fait pour me deplaire merci riquet!

papoudark88

09/01/2011

Le big Boss !!!
Il dépasse tous les autres pions et sa transparence n'arrive pas à le faire discret. Il apporte une autre vision tactique au jeu et permet de jouer plus en individuel (on utilise moins les pions des autres). Elle apporte du renouvellement mais pas trop.

tt-30b9377005d87f9...

03/12/2010

C'était donc lui
L'arrivée de ce petit personnage transparent réhausse quelque peu le jeu sans être absolument indispensable. Il permet de bloquer un peu les majorités grâce à sa capacité de déplacement

Tartilou

08/10/2010

Un peu plus de piment
Petite extension qui donne du piment au jeu de base, c'est simple, mais ça risque de provoquer quelques tensions !!!

veco

29/06/2010

L'Esprit joueur
Les - : -en extension QUE pour les premiers achats Les + : -le pion translucide -la règle ajoutée super simple -le fait d'avoir une sorte de pion "joker" qui vient mettre son esprit retord partout

tt-41716601aed681b...

08/06/2010

Une belle idée commerciale bravo^^
Cette petite extension rajoute encore une bonne part de tactique dans ce jeu qui n'en manque pas, ceci dit cela reste une superbe idée commerciale, car comme moi je me suis empressé de l'acheter ayant peur de ne pas retrouver l'extension si je devais l'acheter dans quelques mois, donc au final on achète dessuite, mais vraiment sans regrets vraiment aucun. Bravo à tous et vive la FRANCE^^

Emmanuel.G

07/06/2010

Pour quelques coups vicieux de plus ...
Cette extension est indispensable pour le public de joueurs confirmés. Elle multiplie les possibilités de coups tordus permettant de faire rager les adversaires, en coutant relativement peu de points d'action. Elle est par contre assez inutile pour des joueurs novices. Ajouté à cela un pion plutôt esthétique, on a la une extension essentielle. Bravo à l'éditeur !

starvince

20/05/2010

Indispensable!
**Arriala** est déjà un bon jeu en soi, mais avec cette extension (le pion translucide **Riquet**, qui prend la couleur choisie par le joueur actif au moment d'un décompte), il n'en est que plus jouissif! Encore plus de coups de p\*tes, encore plus d'agressivité, bref, encore plus de fun! ;-)

tt-aefde92f7b14525...

10/05/2010

GRAND MONSIEUR
Il ma été offert a l'achat du jeux. Merci a l'auteur. Apporte un plus tactique non négligeable. Mais pas indispensable pour passer un bon moment ludique avec le jeu de base

PROPHETTE

03/05/2010