Tous les avis pour : Arkham Horror : Curse of the Dark Pharaoh (2006)
une petite touche d'atmosphere en plus
Un petit supplement pour le jeu de base. rien de bien neuf, juste quelques cartes en plus qui rajoute une atmosphere particuliere... pas necessaire, mais pas ininteressante non plus pour les amateur de AH. Je n'irai pas dans le detail dans la description, mais apres 2 parties avec l'extension, je dois dire que je ne pense pas regreter l'avoir acquis.

tom-le-termite

25/11/2008

Pharaon ? Même pas peur !
Des cartes, et encore des cartes dans cette petite extension. J'aurais aimé un nouveau plateau de jeu. En fait j'aimerais qu'ils fassent des extensions sous forme de nouvelles villes, à chaque fois, reliées entre elles par un véritable réseau ferroviaire, et des lieux d'intérêt qui justifient les déplacements d'une vilel à l'autre. En attendant on a des cartes en plus. C'est déjà pas mal...

poifpoif

22/08/2007

Ah Y a bon l'extension !!!
Et voilà, enfin je mets un 5/5 à Arkham Horror, et oui ce qu'il manquait à ce jeu c'était la diversité des cartes de Lieux, et cette extension en rajoute 5 aux 7 dèjà présentes... C'est une extension à posséder de toute urgence !!!

tt-0e7369584895e11...

01/05/2007

Le même jeu ... mais différent
Curse rajoute quelques cartes dans le jeu de base de Arkham Horror pour notre plus grand bonheur. Entre autre des objets 'd'exposition' d'origine egyptienne très dur a acquierir mais très puissant, certains d'entre eux peuvent chager radicalement le cours d'une partie. De plus chaques lieux dispose maintenant de 12 cartes de rencontre au lieu de 7. Ce qui fait que l'on croire rarement le même evenements et donc apporte un peu plus de variété. Les cartes 'autre mondre' et 'mythe' ne sont pas en reste : La difficultés des rencontres est revu à la hausse, et désormais certaines carte de mythes n'ouvre plus de Gate (ce qui est plutot bien) mais rajoute 2 Doom counters sur la feuille du Grand Ancien ... Arghhhhhh Moralité : les parties sont plus difficiles, plus rythmé et plus diversifié. Un Must Have a jouer en mélangeant au jeu de base.

tt-9c9a1ca524380db...

18/03/2007

Ben oui tiens ... il ne nous manquait plus qu'une malédiction millénaire !
Extension sympatique pour Horreur à Arkham, pas chèr qui plus est. Elle propose deux mode de jeux nouveau, l'un ou vous ajouterai simplement les cartes de la boite à celle d'arkham et même de Dunwich. L'autre ou vous remplacerai toutes les cartes par celle de l'extension. Les deux versions de règles augmente considérablement la difficulté et si certaine parties vous on parrues gagnés d'avance, il vous faudra ici faire preuve de génie.

tt-599543729827908...

24/02/2007