Tous les avis pour : Architectes du Royaume de l'Ouest - Extension "L'Âge des Artisans" (2020)
archi bien avec !
le jeu de base est sympa mais il faut reconnaître que le super ouvrier, les améliorations bâtiments ou personnages sont d'autant plus de possibilité de stratégies, de développement, d'équilibre. C'est simple, avec cette extension, construire la cathédrale n'a que très peu fait gagner un joueur mais reste une strategie viable. Directement intégrée avec des nouveaux joueurs, elle est tellement simple et logique qu'elle ne donne même pas l'impression d'être une extension mais bien une partie intégrante au jeu. Je ne lui mets pas 10/10 car pour nous il manque une option pour faire tourner les rivières de cartes personnage plus vite.

driepick

02/05/2021

une extension qui apporte ré-équilibrage et profondeur
qu'attendons nous d une extension ? Pour ma part la première mission d une bonne extension est d abord de ré-équilibrer le jeu quand cela est nécessaire ( même si ce dernier est déjà bon ) et c est mission accomplie , les petits up-grades ( outils et ornements ) favorise la construction de bâtiments au détriments de la cathédrale. Dans la version de base celui qui avait les 20Pt de la cathédrale avait déjà un pied sur la victoire ... ce n est plus le cas loin de la. De plus ces petits ajouts apportent de la profondeur au jeu permettant de générer des combos à la poses même d ouvrier sur toutes les actions et pas uniquement la constructions ou le marché noir. Age des artisants est une tres bonne extension qui apporte bcp au jeu de base , sans alourdir la mécanique . bien au contraire !!! Pour oi impensable de jouer sans maintenant

Usk

13/09/2020

Sous le charme de ses artisans
Vin d'jeu: si l'avis complet de l'âge des artisans sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/04/22/architectes-du-royaume-de-louest-lage-des-artisans/>

22/04/2020