Ce jeu a été ajouté en base le 20 août 2014

Par Eric Lang
Illustré par Andrea Cofrancesco et Mathieu Harlaut
Édité par Edge Entertainment, CoolMiniOrNot et Spaghetti Western Games
Distribué par Edge Entertainment

Standalone 6 extensions 2 éditions

Langues des règles : français

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Arcadia a été envahie par les serviteurs monstrueux du maléfique vampire Lord Croc, qui a plongé le monde dans la nuit éternelle ! Vous et jusqu’à 3 autres joueurs allez devoir rassembler vos guildes, les équiper de pied en cap et libérer la cité d’Arcadia afin de sauver le monde et rallumer la lumière du jour !
Dans Arcadia Quest, les joueurs créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi 12, chacun possédant des capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent lors des différentes épreuves de la campagne et libèrent les quartiers d’Arcadia des monstres qui les occupent, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs combinent les butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour devenir la guilde la plus puissante d’Arcadia.
Rien ne doit vous arrêter ! Le style de jeu unique JcJcE (Joueur contre Joueur contre Environnement) d’Arcadia Quest vous permet d’attaquer les monstres ET les héros de vos camarades de jeu. Vous devrez parfois vous allier pour tuer les adversaires monstrueux les plus effrayants, avant de vous retourner les uns contre les autres pour récupérer le meilleur butin !
Recrutez des Héros uniques, récupérez des objets magiques et combinez l’ensemble pour décimer les monstres. Dominez les autres Guildes tout en libérant Arcadia !

Game play
2 à 4 players à partir de 14 ans 60 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Fighting spirit
91/100 -
Harry Cover 
Lapinesco
Bon
79/100 -
Lapinesco 
Joli !
97/100 -
papoudark88 
Figurines un peu mais pas trop
75/100 -
bacco 
vs

 Les avis négatifs

...En campagne !
59/100 -
morlockbob 
Redondant et peu passionnant
16/100 -
Retrogamer 
Décevant
30/100 -
Jolan.fan.con