search
S'inscrire
Boîte du jeu : Aquatic Party

Aquatic Party

settingsTilsit Team
brush
home_workTilsit
local_shippingTilsit
Nombre de joueurs :null-2
Age :5 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    0
    Attirez le prince Eric à votre fête ! Ce descriptif provient du site de l'éditeur Tilsit: But du jeu Attirer le Prince Eric à sa fête Préparation Disposer le plateau avec les pions (représentant des poissons et des murènes) posés dessus face visible, de manière aléatoire. Choisir un personnage entre Ursula et Ariel. Le prince Eric est posé au centre du compteur de points. Déroulement À son tour de jeu, le joueur va déplacer son personnage afin de se trouver à l'intersection d'une case contenant un poisson. Il doit donc tenir compte du placement de l'adversaire. Il prend alors le poisson en question. Si c'est une murène, il doit reposer un poisson déjà pêché à sa place. L'adversaire joue à son tour. Lorsque 3 poissons identiques ont ainsi été pêchés, un décompte est établi. Le prince Eric s'approchera d'Ursula ou d'Ariel en fonction du nombre de poissons de cette catégorie possédés. Fin de partie La partie se termine lorsque se produit l'un des faits suivants: - Le prince Eric est arrivé à la fête d'un des joueurs, qui a alors gagné - Il n'est plus possible de réunir 3 poissons identiques, - Un joueur ne peut rien pêcher à son tour de jeu Dans ces 2 cas, le gagnant est celui qui a attiré Éric le plus près de lui.

    Les avis

      publications

      autres sujets