Note du jeu
7.55/10
moyenne sur 21 avis

Les avis des membres

 0  0
XavO
Fastoche !
4,00 
 0  0
Kortex
8,00 
 0  0
Scalpa
Fun à l'époque
6,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

[anti gang] règle
Dernier message pigeon vole
le 30 oct. 2011 à 15:53
anti gang
Dernier message Blue
le 19 janv. 2005 à 21:46
recherche achat jeu de société anti-gang
Dernier message cellulopro
le lundi 6 décembre 2004 à 21:29

Description

Je dois faire quoi ?
Vous êtes un détective de l'agence Œil-De-Lynx. Vous devez retrouver un voleur dont l'avis de recherche a été publié et une récompense vous sera offerte en cas d'arrestation.
Comment je joue ?
Le plateau représente 4 endroits différents d'une ville où les malfrats sévissent. Un certain nombre de cases du plateau sont numérotées, c'est sur une de ces cases que le voleur se trouve.
Pour vous aider dans vos recherches, vous avez à votre disposition le "Détective Électronique" qui au départ vous présente dans quel bâtiment se trouve le voleur. Toujours sur une case rouge où il a commis un méfait.
Ensuite, vous jetez le dé pour vous rendre le plus rapidement possible dans ce bâtiment. Mais attention, le voleur ne va pas vous attendre. À chaque tour, vous devez demander au détective électronique un indice. Cet indice est représenté par un son qui vous indique si le voleur avance sur le parquet, ouvre une porte, casse une vitre ou prend le métro. Le son peut également vous indiquer que le malfrat ne bouge pas. À vous de découvrir comment il se déplace dans le bâtiment.
Comment je fais arrêter le voleur ?
Lorsque vous avez atteint une case où vous croyez que le voleur se trouve, vous demandez au détective électronique d'appeler la police.
Pour ce faire, vous devez introduire le numéro du bâtiment suivit du numéro de la case. Alors le détective électronique, vous fait écouter la tentative d'arrestation : la police arrive (sirène hurlante), soit des échanges de coups de feu ou un beuh en cas d'erreur. Enfin, soit la police repart avec le voleur (son de sirène plus calme) ou le voleur s'échappe (rire de celui-ci). Si la police, repart avec le malfrat, vous empochez la prime et on tire un nouveau suspect. Si vous vous êtes trompé, vous devez rendre votre licence le temps de la racheter.
Pour agrémenter le jeu, des cartes actions permettent de rejouer, de ralentir les adversaires voir de demander une aide au détective électronique qui vous dira exactement où se trouve le voleur à ce moment.
Comment je gagne ?
Celui qui aura récolté 100.000$ de prime l'emporte, sinon si tous les suspects ont été arrêtés c'est le détective le plus riche.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste