Tous les avis pour : Animouv (2016)
Et la nature se mit en ligne
« Pas facile d’aligner les animaux sans que les autres joueurs n’interfèrent ». Dans Animouv comme dans la vie, il n’y a qu’une nature que tous se partagent. Et celle-ci n’accepte jamais facilement de se mettre en ligne. Voir l'avis sur le site : <http://lesprit-marmaille.fr/animouv>

L'Esprit Marmaille

28/05/2022

Any move d'Annie m'ouvre un âne mou
C'est vrai qu'il est bien ce premier duel abstrait pour les jeunes (dès 5 ans si bien joueur). Mais attention, on reste dans de l'initiation, dans l'apprentissage d'une planification légère... La chance et le chaos sont bien présents. Il faut le savoir.

Brissac

06/10/2020

Un petit jeu abstrait
Animouv est un petit jeu abstrait qui se joue très bien avec les enfants. Il y a de l'opportunisme et de la chance. Les parties avec toutes les cartes durent un peu. Du coup j'en enlève pour adapter la longueur.

Eolindel

30/10/2019

L'avis de Plateau Marmots
Animouv est un premier jeu de stratégie vraiment sympa, simple de prime abord mais on sent bien que les neurones de nos chérubins chauffent (voire surchauffent) pour essayer de vous battre à plat de couture, de voir leur visage tout concentre ça n’a pas de prix. Djeco préconise 7 ans mais ici le 5 ans y a joue sans grande difficulté, et puis quelle fierté pour lui de dire qu’il a joué à un jeu de grands, et encore plus quand il arrive à battre son grand frère de 2 ans son ainé ! <https://plateaumarmots.fr/test-animouv>

PlateauMarmots

05/03/2019

Plus y a de monde plus c'est compliqué
Excellent jeu, chaque action peut arranger ou au contraire gêner l'adversaire. Je recommande.

CBubblee

20/12/2017

le pire dans ce jeu ce sont vos adversaires
d'une mise en place rapide, les règles sont faciles à assimiler : aligner trois pions représenter sur votre carte. Cela paraît facile mais c'est sans compter sur les autres joueurs qui prennent un malin plaisir à contrarier vos trajectoires. Bon jeu à sortir lors de l'apéro.

tt-fda6b56cc259d06...

22/04/2017

Un casse-tête bien sympa
A partir de 7 ans mais parfait entre adultes, l'objectif est d'aligner des animaux précisés sur une carte. A deux, c'est sympa, à 3 et 4 c'est encore mieux puisqu'on se dérange vraiment. Parfait si on aime être filou avec les autres joueurs !

Jeffilia

02/03/2017