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Boîte du jeu : Alarme

Alarme

settingsSeven Towns
brush
home_workNathan
local_shippingNathan
Nombre de joueurs :2-4
Age :8 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    0
    Le but du jeu est de s'emparer d'un lingot d'or et d'atteindre une case Evasion. Le plateau représente la banque avec au centre le coffre où se trouve le lingot. Des cases parcours autour de la banque sont munies d'un système d'alarme détectant le voleur. Un policier est placé dans le poste de l'établissement bancaire, et sur une des cases Poste de police du plateau. Chaque joueur fait avancer son voleur à l'aide d'un dé. Il doit pénétrer dans la banque et s'emparer du lingot. Un joueur peut faire avancer un policier au lieu de son propre pion voleur. Si l'alarme se déclenche, les voleurs doivent se réfugier sur les cases-cachette, mais il existe une cachette de moins que le nombre de joueurs, celui qui ne trouve pas refuge se retrouve en prison. Lorsqu'un joueur est en possession du lingot, les autres joueurs ne déplacent plus que les policiers pour arrêter le voleur avant qu'il n'atteigne la case Evasion et ne remporte la partie.

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      [Jeu "Alarme"] Qu'est ce que c'est ?  ![Jeu "Alarme"] Qu'est ce que c'est ? !
      Moi je l'ai encore ! je l'ai eu tout petit (j ai 34 ans aujourd'hui bouh ) et comme je garde tout il est encore en bon état chez mes parents, les cambrioleurs pouvaient avoir un lingot d'or dans leur besace et 2 bobbys les pourchassaient. Les personnages sont super bien moulés et le jeu édité chez Nathan avait eu même droit à une pub télé à l'époque Dans le même style, le traqueur de chez MB (sorte de touché coulé dans un labyrinthe) est en état impeccable et je me suis déjà pris à y rejouer !

      tt-c866d6f8a18be44...

      12/12/2005