Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

ASL en Asie !
Le module n°4 du kit de démarrage de l'ASL apporte l'ASLSK au théâtre d'opérations du Pacifique (PTO), et ajoute le corps des Marines japonais et américains à la gamme de l'ASLSK. ASLSK#4 est un module ASL autonome qui donne aux joueurs l'opportunité de commencer à jouer à l'Advanced Squad Leader presque immédiatement.


ASLSK#4 reprend les thèmes des kits de démarrage précédents en fournissant de nouveaux pions et des règles mises à jour avec un nouveau concept de kit de démarrage - PTO. Au cœur de ce module se trouvent les règles d'utilisation des forces impériales japonaises qui ont combattu dans la jungle et les atolls insulaires du Pacifique sur un terrain complètement différent du théâtre d'opérations européen et avec des tactiques différentes de celles de leurs homologues européens. En plus de la réduction de l'infanterie japonaise et des nouvelles règles pour les terrains d'apparence familière, des règles simplifiées pour le Banzaï, la dissimulation et le combat rapproché au corps à corps sont introduites. Il n'est pas nécessaire d'avoir des composants ou de l'expérience avec les kits de démarrage précédents pour jouer.

Les huit scénarios et les trois cartes couvrent les actions entre les forces américaines (Marines et Armée) qui se sont opposées à l'Armée impériale japonaise sur les îles du Pacifique et dans l'exotique théâtre Chine-Birmanie-Inde. De Guadalcanal à Myitkiyina et à la grande île de Luzon aux Philippines, ces forces ont combattu jusqu'à la mort de 1942 à 1945.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste