Tous les avis pour : Addict (2007)
avec un soupcon de nostalgie
voila un quizz qui utilise bien le support DVD, les question font appel a des images ou a des musiques. rien que du bien classique sans grande originalité mais cela reste agréable et la piste de jeu (fiche de score) magnétique est agréable pour jouer assis sur le canapé plutôt qu'autour d'une table le petit détail amusant et nostalgique vient des question sur les publicités fin 70 et 80 (c'est bon de revoir grokuik)

tt-5b0605b803f5d05...

25/08/2011

Aujourd'hui il y a des consoles...
Quelque bonne idée (question parfois original et marrante) mais de gros défaut (temps entre les question trop long, difficulté aléatoire, seulement une dizaine de partie). Quitte à répondre à des question devant ma télé je préfère encore trivial pur-suit ou scène-it sur consoles de jeu.

tt-51883112c52d555...

19/04/2010

amusant mais seulement une dizaine de parties
Un jeu de question réponse super classique. sa petite particularité c'est que le jeu se fait a travers un DVD. Comme d'habitude dans ce genre de jeu, le jeu n'est qu'un pretexte pour se réunir. le plaisir de jour dépendra beaucoup de l'ambiance et donc de l'état d'esprit des joueurs. Les questions sont très hétérogènes, peu nombreuse et font parfois référence a des personnages "du moment". cela nuit considérablement à la durée de vie du jeu. pour un jeu à 45 euros, c'est plus que regrétable.

Pilpoil

19/08/2009

démentiel
Vraiment trop bien, c'est un jeu qui modernise notre bon vieux trivial poursuite en rendant plus dynamisant la partie avec le DVD et les jokers. Vraiment un très bon achat

tt-2f56e6e587e425f...

10/02/2009

Sympatoche
Le genre de jeu où l'on peut facilement s'ennuyer, si l'ambiance entre les joueurs n'existe pas. Les questions sont très hétérogènes, allant du plus simple (quel pays n'est pas frontalier de la France) au plus difficile (l'interprète du géant de papier). Au final, une soirée sympatoche, mais essentiellement dû à mes hôtes et au match homme / femme qui a prévalu.

Cyberjey

30/09/2008

Vraiment très bien fait
A priori, je ne suis pas un fan des jeux avec un média interactif. Et là, quand on m'a proposé ce jeu, je n'était pas très chaud mais... A peine la première épreuve lancée, je commencais à me rendre compte de l'étendue possible de ce jeu. Les épreuves sont toutes plus intéressantes les unes que les autres et c'est un vrai régal. Les seuls petits reproche que je pourrais lui trouver sont la différence des niveaux de question (Bon c'est vrai aussi que tout le monde n'a pas la même culture générale) et la réactivité du lecteur DVD entre deux épreuves.

Blindman

15/02/2008

c'est mortel !
J'ai teste addict ce week-end chez un pote, c'etait mortel..on se croirait dans les enfants de la tv tellement il y a de trucs différents, j'ai adoré les vieilles pubs où il faut soit retrouver la chute, soit le produit...il y a plein d'extraits de films, les audioquiz aussi c'est génial, on doit reconnaître un son (essuie-glace, imprimante, déo..ou des chansons déformées, le seul truc que j'ai moins aimé c'est que les voix des acteurs à reconnaître sont en français...) y'a aussi des questions de geo, d'art...d'anagramme, de calcul (ça je suis super nulle) bref, c'était top! si vous avez l'occasion de tester, dites moi ce que vous en penser

tt-e2b16bbf380d9db...

06/08/2007