Tous les avis pour : 7 Wonders - Extension "Wonder Pack" (2013)
Très sympa
Cette extension rajoute simplement quelques nouvelles merveilles et donc autant de stratégies de départ. Il faudra se tourner vers les extentions Leaders et Cities pour découvrir de nouvelles règles de jeu. A réserver aux mordus qui ont envie d'un peu de nouveauté, et qui ont déjà les autres extensions.

Djinn42

01/05/2013

On varie les plaisirs ...
Belles illustrations pour merveilles pas toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Une extension pas forcément indispensable mais qui apporte son lot de renouvellement ...

tt-6e1f33d9225bfe6...

30/04/2013

Indispensable !
Si comme moi vous avez saigné Seven Wonders, et écumé les parties. (J'ai du facilement dépasser la centaine.) Une certaine lassitude finit par s'installer. Et pourtant, le jeu est excellent. Cette extension vient donc renouveler le plaisir de jeu en ajoutant 4 merveilles. Le tout pour 10 euros. Certains se plaindront, mais sincèrement le renouveau qu'apportent les merveilles fait du bien. Ca apporte une certaine variation au jeu, et utilise les nouvelles mécaniques avec brio. En bref, indispensable ! :)

tt-fd3d83f7c7a0ddc...

29/04/2013

It's business man !
Ces nouvelles merveilles sont assez interessante, sans pour autant révolutionner la chose. On voit bien l'idée, oui, repos prod veut se faire de l'argent. Et alors ? C'est cool d'avoir des petits boosters de merveilles pour personnaliser son jeu !!

tt-13bca8a0c0242a9...

28/04/2013

7 wonderbisness!!!
4 nouvelles merveilles ? 3 si on est deja fan .....dommage qu'une merveille proposée gratuite soit payante à present.....la première fois et dernière fois à 10 euros 3 bouts de cartons en plus les 3 merveilles n'apportent pas grand chose,de plus il faut une extension pour une .

papoudark88

27/04/2013

Funny Pack
Le Wonderpack apporte un petit plus qui permet de varier un peu les plaisirs : Stonehenge est assez classique au premier abord, mais incite à acheter de la pierre et à bien choisir la carte que l'on va utiliser pour son étape de merveille. Abou Simbel invente une nouvelle façon d'utiliser ses Leaders La Grande Muraille est plus stratégique : il faut choisir à quel moment on peut utiliser le pouvoir de telle ou telle étape de merveille. Quant au Manneken pis , c'est du bonus ; même si je préfere quand même la 1ere édition (pas uniquement pour la bière d'ailleurs)

redeagle

06/04/2013

Un peu de fraîcheur
Pas obligatoire mais bien sympa pour renouveller les parties. Petit plus pour le mannequin de Pis qui est bien sympa (même s'il manque la bière).

tt-f6aa2bf5aa2bef6...

01/04/2013