Tous les avis pour : 7 Wonders Duel : Messe (2015)
Pour varier les plaisirs
Une nouvelle merveille pour varier les plaisirs!

stueur

29/07/2018

Sympa
Certes cette merveille est un peu moin bien que les autres, mais ça fait toujours plaisir de l'avoir eu avec le jeu.

mike35

30/11/2017

Potentiellement destructeur.

le jardinier

06/08/2017

Dispensable
Les + (par rapport au jeu de base) : Une nouvelle carte Merveille disponible Gratuit Les – (par rapport au jeu de base) : Sans plus Donc : Dispensable

17/07/2017

petit plus
Les illustrations sont toujours aussi belles, et ce petit bonus fait plaisir. on peut aussi jouer sans, pas la peine de se désespérer si vous ne l avez pas. Il est pourtant pas compliqué à avoir

17/07/2017

Ca fait toujours plaisir
d'avoir des éléments supplémentaires pour un jeu aussi bon, mais franchement, à jouer, c'est pas très performant. Avec ma femme nous avons étendu sa capacité à l'ensemble des cartes visibles de l'âge en cours. EDIT : je réhausse ma note après avoir perdu une partie grâce à la construction de cette merveille qui a permis à mon adversaire de prendre une carte verte qu'il n'avait pas les moyens de se payer, et de gagner ainsi par victoire scientifique !

romjé

31/01/2017

sympa
la carte est cool ! mais je me réfère aux commentaires de Romjé, j'ai perdu à cause de cette sur un tirage scientifique qui était impossible à avoir pour mon adversaire sans le biais de cette carte.

tt-fdfd9c60447a489...

21/10/2016

Pas la meilleure !
Bon certes le petit clin d'oeila bruno et antoine fait sourir, mais la merveille en elle meme est pas super ! quasi aucun interet a l'age 1 et 3, parfois décevante a l'age 2. Clairement en dessous des merveilles de types "rejouées" qui excellent en fin de partie.

tt-373fad3379b2bcb...

22/10/2015