Tous les avis pour : 101 le match (2021)
101 pur abreuve nos...
Pas mal pour une ou deux parties. On se prend à croire au fin calcul, à l'anticipation, au bluff. Pi...bof, non. L'excitation retombe vite. On fait surtout ce qu'on peut en silence. Comme avec le genre Skyjo, je m'y m'ennuie rapidement assez ferme. Peu de surprise, peu de tension... Un duel camomille au fond ^^ Avec des tuiles et des combinaisons poker/rami, privilégions ce bon vieux Rummykub pour les vacances... Plus de choix, plus d'interaction, plus de joueurs possibles...

Brissac

12/04/2022

Pas mauvais
Un petit jeu tranquille pour se détendre dans une boîte métallique avec des tuiles de qualité. Par contre, pas vraiment d'ambiance : chacun joue sur son espace. On a l'impression que chacun joue tout seul et après on compare. mouais, bof... En conclusion, trop silencieux pour jouer à plusieurs mais une petite partie en solo pour se challenger, c'est mieux qu'un sudoku ;-)

Kach

21/08/2021

Le Poker en 2 dimensions
101 le match est un bon petit jeu de comptoir, facile à transporter, facile à comprendre et qui plaira au grand public. Le jeu adopte les bases du poker (sans le bluff) mais à 2 dimensions, ici on affronte les lignes et colonnes de la grille du joueur adverse. 101 le match compte : 50 tuiles allant de 1 à 10 dans 5 couleurs différentes. Seule la combinaison importe, c’est-à-dire un carré de 2 contre un carré de 5 il y a match nul. Un bon jeu pour les vacances, mais à ne pas abuser au risque de le trouver redondant.

Damian068

04/08/2021

Entre un Lucky Numbers et un Skyjo !
101-LE MATCH est de la famille d’un Skyjo ou d’un Lucky Numbers, tout aussi malin, léger, efficace et intergénérationnel. Il procure un plaisir simple, sobre et immédiat. L'avis complet : <https://lemeeplejaune.fr/2021/07/13/un-oeil-sur-101-le-match/>

le.meeple.jaune

13/07/2021