Tous les avis pour : 1001 Karawane (2007)
Et la traversé commence
Mignon et original mais loin d'être fou.Le jeu se base sur le principe du memory et brode une histoire et un petit gameplay autour ce qui est plutôt sympaCependant les parties ne sont pas toutes équilibrées, la chance joue un rôle prépondérant et certain pouvoirs sont très puissant.Il n'a pas non plus une rejouabilité énorme, même si les lieux changent de place la stratégie n'évolue guère.Un jeu à sortir entre deux gros pour faire une pause ou avec des enfantsMais très bonne affaire pour le prix auquel on peut le trouver a Essen.

charlo

21/12/2023

Lost in the desert !
Acheté pour quasiment rien à Essen, ce jeu a été une excellente surprise car je trouve que l'adéquation entre les règles et le thème est vraiment là. C'est fun, plus difficile (la mémoire, attention !) et plus subtil (les choix sont là, pas de problème) qu'il n'y paraît.

tt-9d82ad55a6752eb...

08/11/2012

Une boite d'amulettes svp.
Ce jeu mérite un peu plus de commentaires. Même si ce n'est pas un best seller, il est tout à fait sympathique. C'est un genre de memory avancé. A part le graphisme de la boite et de la règle que je trouve extrêmement laid, le reste du jeu est agréable. Les gouts et les couleurs ... Jeu familiale sans vraiment de calcul ni de stratégie, mais qui fait plaisir à jouer. @v@

Arbre2vie

03/02/2011