davhuit
davhuit
Bonjour,

je suis très interessé par ce jeu "zombies la blonde la brute et le truand" mais le jeu est-il intéressant à jouer à seulement 3 joueurs?
Car sachant que c'est un jeu de vote avec alliances, je pense que ça doit être limité à 3, non??
Malgré que le jeu soit jouable de 3 à 6 joueurs.

Merci d'avance pour vos opinions.
Woodian
Woodian
Etant donné que tu as rarement les 3 joueurs ensemble dans les lieux, que les truands donnent plus de voix que les autres persos etc, c'est parfaitement jouable. D'autant que les alliances dans nos parties ne font pas long feu. Quand un joueur fouille le camion et t'offre, les yeux embués de larmes, un objet trouvé au péril de sa vie, bah je sais pas pour toi, mais je me sens un peu redevable... et je m'en fais un allié pour quelques tours..

Après si les deux autres joueurs ont décidé de t'éliminer dès le départ et s'acharne sur toi, bah, résiste, et avec un soupçon de chance, tu peux les avoir... :twisted:
Woodian
chinois27
chinois27
Perso, c'est un jeu que j'ai et que j'aime bien. Par contre effectivement c'est pas le jeu que je sortirais (en premier choix au moins, voire pas du tout) à trois. C'est pas qu'il soit mauvais à trois, mais si t'as jamais l'occasion de jouer à plus que trois alors c'est pas forcément, pour moi, un achat totalement incontournable.