[Zombie 15'] une question

[Zombie 15']

J'étais dans la mission 2, dans un batiment, je le fouille et je tombe sur 5 zombies (2+2+1)!
Ma pelle est inutilisable.
Je n'arrive pas à les repousser, je tombe!
Est ce que je peux tirer une carte équipement pour pouvoir les tuer par la suite?
Sinon, je suis condamné à mourir, non ?

Et oui tu es condamné à attendre qu'un camarade vienne te sauver. La règle est claire : impossible de fouiller en présence de zombie. Il vaut donc mieux éviter d'attendre le dernier moment pour fouiller, ou bien s'organiser pour avoir un allié à portée qui vienne nous tirer d'une mauvaise situation.

Ok. Donc je perds tous mes points de vie, en tuant un zombie par point de vie et ensuite je suis inconscient. Je dois attendre qu'un autre vienne me réanimer (vaut 1 action).
J'ai tout compris?

Tu n'es pas obligé de perdre tous tes PdV, tu peux aussi choisir de ne rien faire de tes 4 actions sauf te relever, et donc perdre 1 PdV par tour.
Attention, dans la mission 2, personne ne peut être réanimé. La seule manière de réanimer un joueur est d'utiliser un défibrilateur, qui n'apparaît qu'à la mission 3.
Si un joueur tombe inconscient, la mission 2 est perdue. (Plus tard, il pourra être porté, ou réanimé).