Ce jeu est sorti le 12 sept. 2012, et a été ajouté en base le 18 févr. 2012 par tyramon

édition 2012

Standalone 17 extensions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
2
réponses
0
follower
Par : Yomgi44 | mercredi 5 mars 2014 à 08:54
Default
Yomgi44
Yomgi44
J'ai joué hier la mission de Prison outbreak "Une mission pépère", et plusieurs trucs dans le scénario ne me semblent pas clairs du tout et sujets à interprétation, du coup je voulais avoir votre avis et savoir si vous avez compris ces points...
- D'abord le scénario parle de la salle à manger, mais je n'ai rien compris, peut-on enfoncer les portes de la salle à manger ou non (le scénario dit qu'elles sont verrouillées avec un interrupteur mais aucun interrupteur ne possède la même couleur que ces portes qui sont identiques à celles que l'on peut défoncer d'habitude (d'ailleurs il y en a des identiques sur cette map qu'on peut défoncer, donc pourquoi pas celles-là, ou bien pourquoi ne pas avoir mis des portes différentes pour aider à la compréhension ?) On dit également dans le scénario qu'on ignore où se trouve l'interrupteur pour ouvrir ces portes, qu'on va devoir utiliser un chalumeau, et dans le dernier paragraphe du scénario on dit avoir trouvé l'interrupteur mais sans savoir où il est, bref, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
- D'autres part peut-on bien entrer dans la salle à manger en passant par la porte de garde où se trouvent le bouclier et le gunblade ?
- Le scénario dit également que l'activation de l'interrupteur violet déclenche le spawn violet qui est censé représenter tous les zombies présents dans la salle à manger : alors pourquoi ce spawn se trouve-t-il à l'extérieur de la salle à manger sur la case de sortie de la map ??
- Enfin, il y a deux objectifs rouges dans chacune des pièces avec un interrupteur, en plus des deux autres objectifs à prendre lorsqu'on active les interrupteurs. Rien dans le scénario n'explique la présence de ces objectifs, si on doit les prendre obligatoirement, à quoi servent-ils ?
Bref, j'ai trouvé ce scénario vraiment baclé dans la présentation et vous remercie par avance pour vos retours afin d'éclaircir tous ces points qui m'ont semblé très flous...
Yomgi44