[ZOMBICIDE] Rue Morgue

[Zombicide : Rue Morgue]

Mes chers amis,
Comme vous vous en doutez je viens de me procurer Rue Morgue la S3 de Zombicide et le jeu me plait deja énormément!
MAIS,
Petite question, je suis assez paumé quand aux règles sur les zones, notamment dans les allées de l'hôpital.
J'ai vu à un moment donné dans la règle que certaines zones étaient parfois délimitées par le marquage au sol, dois-t-on considérer les bandes blanches sur le sol comme des séparation de zone?
Je clarifie : la dalle est à majorité de couleur saumon avec des bandes bleues et rouges puis des tracés blancs.
Ces tracés délimitent-t-ils une zone?

Salut,
Tu as un topic spécialement dédié aux points de règles ici :
viewforum.php?f=15

A la limite je veux bien qu'un administrateur déplace mon sujet dans la section appropriée.
Par contre ta contributin ne répond pas du tout à ma question...

A la limite je veux bien qu'un administrateur déplace mon sujet dans la section appropriée.
Par contre ta contributin ne répond pas du tout à ma question...


En prenant pour exemple cette map, si tu regardes la tuile 5v en haut à droite, le couloir est constitué de 4 zones toutes délimitées par une bordure blanche (3 rectangles et un carré pour cette tuile).

metatron dit:A la limite je veux bien qu'un administrateur déplace mon sujet dans la section appropriée.
Par contre ta contributin ne répond pas du tout à ma question...


Le gaillard te répond juste que tu as posté au mauvais endroit et que tu auras plus vite réponse en postant ds la bonne section, donc tu pourrais dire merci plutôt que de lui dire qu'il n'a servi à rien...

Tu devrais mieux regarder parce qu'il a eu une réponse :)

shambhala dit:Tu devrais mieux regarder parce qu'il a eu une réponse :)

je sais ;-)
mais bon, je lui expliquais juste un peu la manière de répondre dans un forum ;-) je ne suis pas aussi sage que toi ;-)

Merci pour vos réponses!
Certes on peut penser que je suis impoli... plutôt réactionnaire!
Mais je me soigne...
Merci encore!